[607] Démonter facade RT2

zebulon

Membre
14 Décembre 2003
11
0
0
Bonsoir,

je souhaite démonter la facade avant de l'autoradio de ma 607 pour brancher un adaptateur pour iPod qui s'insère à la place du chargeur de CD. J'ai un autoradio RT2, je veux parler de la facade avec GSM et téléphone mobile avec chargeur Clarion dans le coffre et ampli JBL.

Quelqu'un sait comment démonter la facade avant du tableau de bord pour accéder aux connecteurs de l'autoradio et notamment à celui venant du chargeur de CD ?

Merci.
 

Salut,

j'ai acheté la revue technique 607 chez l'Expert automobile (plus 1 CD). On a tous les éclatés et comment on démonte et remonte.

www.lexpert-automobile.com - tél. 01 42 77 32 50

Voila.

A+
 

pour pa créer une nouvo post je fais un resurection de post ou je demande : comment demonter la facade de la clim dune peugeot 607 car j'ai cassé le bouton pour le passager et avant dalé chez peugeot pour qu'il me le vende (le bouton) j'aimerais etre sur de pouvoir demonter la facade pour l'installer, g cherché tout seul mais je trouve rien aucune vis et g peeur de forcer...
est-ce qu'une ame charitable peut maider et me guider afin de changer ce bouton merci bcp d'avance !!
 

il te faut demonter l'entourage de l'écran, l'écran et ensuite tu accedes par derrière à la façade de climatisation (elle est juste clipsée). Par contre je ne pense pas ue seul le bouton se détaille (il faut changer la façade complète)
 

il te faut demonter l'entourage de l'écran, l'écran et ensuite tu accedes par derrière à la façade de climatisation (elle est juste clipsée). Par contre je ne pense pas ue seul le bouton se détaille (il faut changer la façade complète)

Yes, démonter l'afficheur multifonction pour décliper la façade de clim est une bonne solution. Après il n'y a plus qu'à pousser par derrière et ça vient tout seul. Sinon, tu peux aussi la décliper par l'avant en utilisant un tournevis plat et fin, c'est plus rapide mais aussi plus risqué car tu peux si tu dérapes abîmer le rêvetement faux bois ou carbone de la façade... :/
 

Ce qui te faut c'est 2 petites pattes en tolle avec un angle droit, tu les glisses délicatement entre la console de clim et le TdB sur les coté, et tu tire, normallement le bloc de commande vient assez facillement, mais si c'est la 1er foi que tu le démonte, je te conseille de démonter l'entourage de l'écran et de pousser par derrière le bloc. Pour enlever la facade de l'écran sans dégat. Même système de patte, sauf que tu te prend sous l'écran, l'angle vers le bas. Ds la journée si j'ai le temps, je te met un dessin.
 

merci pour vos reponses j'essai demain, c pas de refus pour les dessins...
Et pour le bouton c sur que je le trouverai pas au detail ?.