607 et vidéo au plafond

muracciole

Membre
31 Janvier 2006
12
0
1
Je désire mettre mes écran DVD en plafonniers.

Qui pourrait me conseiller sur leurs installations en fixe ?
Quelqu'un l'à déjà fait ?

MERCI à TOUS

:p :p
 

pas fait mais à priori il faut installer une platine de fixation entre la moquette et le pavillon
donc tout dégarnir fiser le machin comme on peut et repositionner la moquette pour ensuite adapter l'écran
info donnée par norauto mais je me sens pas de leur confier ma bagnole pour dégarnir le pavillon
 


Alors je me suis rnseigné chez un installateur.

Réponse : " oui sans problème pour un plafonnier video....... seulement c'est de l'alpine et cela reviens à 1200 euro tout ompris lecteur séparé pose etc


grrrrrr
 

Effectivement les instalations au plafond du DVD sont un ensemble lecteur+écran en général. La solution serait de revendre ton kit. J'étais chez Darl'Mat Peugeot boulevard de Grennelle à Paris, j'ai vu une instalation post-équipement sur une 806 en exposition avec du VDO , je me rappelle plus trop du prix (1200/1300€ posé), je pense qu'il doive le faire sur toute la gamme (à confirmé) ....
 

Oui, mai s le prix d'install est rop haut..... Il y a des plafonnier à 500/600 euros.
Il faut que je me renseigne en // pour savoir comment ils fixent au plafond. Apres c'est faisable soi meme
Sinon vais peut etre attendre la sortie des nouveaux appuis-tete de chez Baton avec ecran de 18cm incorporé et escamotables..........