[607] Fermeture auto des portes en roulant

areverchon

Lion de Bronze
21 Janvier 2004
1 547
2
38
Est-ce que quelqu'un parmi vous a déja fais activer la fermeture des portes en roulant, ou sais si c'est possible ?
 

J'ai demande au concessionnaire mais il dit que ce n’est pas possible... J'ai suggère a Peugeot de le faire pour le prochain modèle... Mais il y a des alarmes qui font ça...
 


qu'entends tu par fermer en roulant? :confused:

appuyer sur le bouton de fermeture au niveau du cendrier devant l'accoudoir? si c'est ça, bien sur que oui.... ça m'arrive de m'enfermer dans la 607 au milieu de la circulation parce que j'ai oublié en sortant du parking.... :rolleyes:


par contre , des fois, je roule et ça se ferme tout seul( en roulant ou a l'arret....), ça c'est moins drole si tu laisses ton moteur tourner le matin et que t'es pas dedans..... :eek: :D
 

Nan :non:
Ce que veut dire le monsieur c'est cela :

Je roule à une vitesse que j'aurai eventuellement determinée et hop la centralisation de fermeture portes se fait automatiquement. C'est ce qui existe notemment sur Renault.

Par contre si toi cela t'arrive que tes portes se ferment à l'arrêt moteur tournant pas bien :non: :non: :non:
 

Nan :non:
Ce que veut dire le monsieur c'est cela :

Je roule à une vitesse que j'aurai eventuellement determinée et hop la centralisation de fermeture portes se fait automatiquement. C'est ce qui existe notemment sur Renault.

Par contre si toi cela t'arrive que tes portes se ferment à l'arrêt moteur tournant pas bien :non: :non: :non:

ah ok ..... :chinois:

perso, j'ai un V6 de l'année dernière et j'ai pas cette fonction bien pratique de fermeture auto des portes ( genre mercedes passé 15km/h.....)

si je veux fermer mes portes, c'est avec ma main.... :D
 

J'ai essayé hier soir niet elle veut rien savoir.
:non:

Vous l'activez en mode batterie on ou moteur en marche ?
 

Pas de chance Tornade, je crois savoir que c'est pas encore operationnel sur HDI 136 :?
 

Pas de chance Tornade, je crois savoir que c'est pas encore operationnel sur HDI 136 :?
Tant pis de toute façon j'ai trop attendu et je ne suis pas déçu par cette voiture.
 

Je suis allez voir mon concessionnaire aujourd'hui, il pense qu'il y a surement une MAJ du BSI qu'il le permet. Réponse demain.
 

Je suis allez voir mon concessionnaire aujourd'hui, il pense qu'il y a surement une MAJ du BSI qu'il le permet. Réponse demain.


pour 607 ? si oui, ça peut etre intéressant......
 


au fait, y'a t-il une maj du soft 607? car depuis fevrier 2003 y'a pas eu et la derniere m'a diminue le ralenti en engendrant des vibrasions... mon con(cessionaire) verifie a chaque visite sur le site avec son diag et y'a pas...
 

J'ai entendu parler du pb de vibration. J'ais une 607 HDI du 05/2002 achetée le 11/03, moi aussi j'ai des vibrations au ralenti surtout à froid. (-10 le matin ds la region). Les magazines critiquant justement cela ds leur test, je pensais que c'était normal. Pas du à une mise à jour du soft moteur. Je vais voir mon concessionaire cet apres-midi je vais me renseigner.
 

mon 2.2hdi pack d'octobre 2001 n'avait pas ce probleme avant la maj du fevrier 2003; le garagiste admet que le ralenti est plus bas mais ca peut pas se regler; c'est a la prochaine maj que ca va se resoudre (dit-il) mais ca n'arrive pas... Pourquoi ils ont baisse ca? Une pression d'1mm sur l'accelerateur sufit pour faire disparaitre les vib...
 

Réponse de mon garagiste hier soir, impossible même avec une MAJ du BSI d'avoir la fermeture auto des portes. Pour les vibration au ralenti pas encore de nouvelles.
 


Il ne va pas y avoir de mise à jour du BSI sur Z8 (607 actuelle) sachant qu'il en y aura dans 6 mois pour Z9 (607 restylée).

Sur 206 et 307, c pour le 1er avril :D

406 ? Dernier véhicule produit le vendredi 18 au soir alors...

pour les 307 qui n'ont pas la fermeture auto (<avril 2004), c'est possbile de l'avoir pas MAJ BSI ou non?
 

Pourquoi ??? vous n'avez pas la fermeture automatique sur vos 307 ??? :confused:

Moi je l'ai d'origine sur ma 307sw de 11/2003.... oui oui j'appuie systématiquement sur le bouton en montant dans la toto :D :D

:rolleyes: Désolé, poussez pas, je sors tout seul :rolleyes:
 

Pourquoi ??? vous n'avez pas la fermeture automatique sur vos 307 ??? :confused:

Moi je l'ai d'origine sur ma 307sw de 11/2003.... oui oui j'appuie systématiquement sur le bouton en montant dans la toto :D :D

:rolleyes: Désolé, poussez pas, je sors tout seul :rolleyes:

un gage! :D
 

Titoi, t'es sur pour la MaJ? C'est debile de ne plus en faire pour la 607 actuelle... Au moins celles qui sortent en ce moment ont un soft nouveau? Car avec le diag on peut le copier....
 

Nan :non:
Ce que veut dire le monsieur c'est cela :

Je roule à une vitesse que j'aurai eventuellement determinée et hop la centralisation de fermeture portes se fait automatiquement. C'est ce qui existe notemment sur Renault.

Par contre si toi cela t'arrive que tes portes se ferment à l'arrêt moteur tournant pas bien :non: :non: :non:

ah ok ..... :chinois:

perso, j'ai un V6 de l'année dernière et j'ai pas cette fonction bien pratique de fermeture auto des portes ( genre mercedes passé 15km/h.....)

si je veux fermer mes portes, c'est avec ma main.... :D


ou bien , C2/C3/Picasso !!!!!
 

Nan :non:
Ce que veut dire le monsieur c'est cela :

Je roule à une vitesse que j'aurai eventuellement determinée et hop la centralisation de fermeture portes se fait automatiquement. C'est ce qui existe notemment sur Renault.

Par contre si toi cela t'arrive que tes portes se ferment à l'arrêt moteur tournant pas bien :non: :non: :non:

ah ok ..... :chinois:

perso, j'ai un V6 de l'année dernière et j'ai pas cette fonction bien pratique de fermeture auto des portes ( genre mercedes passé 15km/h.....)

si je veux fermer mes portes, c'est avec ma main.... :D


ou bien , C2/C3/Picasso !!!!!


Ne m'en veux pas :rolleyes: je viens juste de quitter 25 ans de renault pour ma premiere peugeot... 307sw :love:
 

Titoi, t'es sur pour la MaJ? C'est debile de ne plus en faire pour la 607 actuelle... Au moins celles qui sortent en ce moment ont un soft nouveau? Car avec le diag on peut le copier....

Effectivement, les Diag 2000 ont eu une mise à jour récente (buggée d'ailleurs...) afin de paraméter des nouvelles focntionnalités (comme celle du post) mais, cela va de paire avec la possibilité de le faire sur les BSI.

Quelles sont ces fonctionnalitées et quel sont les bug ??
 

donc le soft des 607 2004 est nouveau? Car j'aime pas lecher le c.. du concessionaire pour me faire upgrader... J'ai marre des 810 tpm au ralenti...
 




Il ne va pas y avoir de mise à jour du BSI sur Z8 (607 actuelle) sachant qu'il en y aura dans 6 mois pour Z9 (607 restylée).

Sur 206 et 307, c pour le 1er avril :D

406 ? Dernier véhicule produit le vendredi 18 au soir alors...




J'ai une 307CC et mon garagiste m'a dit qu'il n'y avais pas de mise à jour dispo pour l'instant pour la CC donc pas de fermeture automatique avec la vitesse.
Cette mise à jour serait-elle dispo uniquement pour les berlines??????
Quelqu'un aurait-il des infos?
 

La fermeture des portes en roulant n'est possible qu'avec les dernières version de BSI ( pas plus d'info depuis quand). Je vais aller faire un tour chez le concessionnaire voir ce que raconte le DIAG2000 et je vous tiens au courant.