607 hdi 110cv quand pensez-vous ?

jedail45

Nouveau membre
17 Mars 2010
3
0
0
bonjour,
je suis a la recherche d'une voiture.
je vien de voir une 607 hdi 110cv (un peu léger pour le gabarit de la voiture mais ça me convient).
je voudrai savoir se que vous en pensez au niveau entretien et savoir si il y a des défauts sur se modèle?
la voiture a 96000 km j'aimerai savoir a combien de km on dois faire la distrib?

merci.
 

Les défauts sont les mêmes que sur les autres modèles (vitres électriques, écran d'odb....) bref y a pas de souci sur la motorisation à part qu'elle soit un peu légère pour ce genre d'auto ;)
 

Oui 110 CV, ça fait juste 100 CV de moins que la mienne :D , pas sûr qu'avec ça l'on prenne un super pieds, en revanche tu peux rouler l'esprit tranquille sans être obligé de scruter les bas cotés de la chaussée à la recherche d'une éventuelle boite à image :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Lu,

6o7_Obsidien, c'est pas beau de se moquer [:unclebens:8]

J'avoue aussi que je n'aurais jamais pris ce modéle de motorisation ... Mais je respecte le choix et comme dis obsi, tu te fera surement jamais flashé :D
A part la motorisation un peu faible, je pense bien que tu te fera plaisir avec ..

Bonne chance dans les montées :D [:benigne:1]

Oup's, moi pareil, 100cv de plus, wahooo, c'est impressionnat quand on le dit comme çà :p
 



bah quoi ??!! ça fait jamais qu'une 30aine de CV de moins qu'un HDi classique , et puis ça coutera moins cher en pneus lol
 

:eek: ca existe une 607 avec 110ch??
Et oui ça existe !! :lol: :lol: , c'est une sorte de truc que Peugeot a pondu pour satisfaire les flottes des grosses entreprises qui avec cette 607 bénéficiaient d'une taxe fiscale allégée sur la carte grise, je crois que c'était 8 CV au lieu de 9 CV, seulement cette 607 était très pauvre en équipement, il n'y avait pas de cuir, pas de radars arrières de reculs plus plein d'autres choses en moins, enfin une 607 très dépouillée, du genre de celles qu'on aurait bien aimé voir entre les mains de nos chers ministres en lieu et place de celles qu'ils utilisent aujourd'hui, avec leurs gros V6 tout équipées :lol: , ça nous aurez fait des économies, puisque je vous le rappel, c'est nous qui payons leurs limousines de luxes avec nos impôts :kaola: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bah moi j'en ai acheter une c'est une entreprise pack et je la trouve à l'aise pour une utilisation routière classique c'est également l'avis de cet internaute http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet125821.htm
Tout dépend du type de véhicule que tu a eu précédemment, pour ma part je la trouve équivalente à ma vielle xantia 2.1td mais en mieux équipé ( cuir avec mémoire, gps couleurs, rideau elec, alarm, etc... ) et plus grande.

De toute façon pour ce qui est des radars même en twingo t'arrivera à te faire pruner car c'est la vitesse qui est prise pas la puissance ;)
 

Après, il faut relativiser...

110 ch, ce n'est certes pas le Pérou. Toutefois, la 407 s'en accommode fort bien. Et le différentiel poids 607/407 n'est pas si flagrant.

Je viens d'aller vérifier... Pour exemple, à motorisation équivalente (2.0 hdi 136) :

407 berline : 1505 Kg
407 SW : 1545 kg
607 : 1590 Kg

Donc pourquoi pas. A noter aussi qu'il n'y a pas si longtemps, le 2.1 TD 110 était le haut de gamme diesel PSA (605, XM) avant l'arrivée du 2.5 TD...

Et pour une utilisation quotidienne, c'est plus le confort de la 607 qui fera la différence !

Amicalement,

G2
 

j'ai eu le moteur dans ma 406 break

ce n'est pas une bombe mais non plus un tracteur

un moteur honnête et la conso qui vas avec...
 

bonjours a tous je suis l'heureux proprio d'une 607 110 ch depuis 1 ans et demi et j'en suis très contant . bon je vie en montagne et il est vrais que pour doubler sur les petite routes de montagne c'est pas le pied mais même sur grande national ça vas le turbo est assez efficace a basse vitesse mais il est sur que vers 80 90 kms il est plus dure de démarrer comme un foudre de guerre.
607 obsidien une petite précision c'est une 7 ch fisco.
mais elle n'est pas si dépourvu que ça.
elle a le radar arrière chargeur cd siège électrique gps de série bon c'est sur j'ai pas le cuir, mais bon en même temps je ne suis pas très cuire. mais bon par nature c'est vrais que je voulais une V6 mais bon c'est l'occasion et au final j'en suis tres content.
mais si y a quelqu'un qui vent un V6 pas chere et avec peu de kms je prend... :)
a plus
 

Bonjour, je viens d'acheter une 607 HDI 110 cv (occasion trouvée en Belgique) et elle m'a été vendue sans le chargeur cd...Qu'il me faut donc à présent trouver. Ma 607 est de 2002 alors d'après ce que j'ai pu voir à droite et gauche, j'aurais un poste RM2.
Pourriez-vous me dire si tous les chargeurs cd clarion sont compatibles? Ou faut-il une réf précise??

Merci d'avance
 

.
mais si y a quelqu'un qui vent un V6 pas chere et avec peu de kms je prend... :)
a plus

Ben ca dépend ce que tu appelles 'pas chère et peu de Km' mais des 2.7 de 2006 à 60 000km et 15000 € ca se trouve 'facilement' et ca descend à 12 000 € pour 100 000 km et 2005 (en executive Pack).

A+.
 


D'ailleurs avec tout cela, pas de nouvel de Jedail45 :D
J'espère que ça n'est pas moi qui l'ai fait fuir :whistle: , ma réponse à sa question était simplement teintée d'un peu d'humour ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

bonjour tout le monde merci pour toutes c infos
pour ce qui sont étonner oui le 110cv existe sur les 607 et ce n'est pas un modèle pauvre en équipements puisqu elle a toute les option du modèle V6.
bon je vous rassure je n'est pas acheter la voiture que j'avais repéré j'ai opté pour le 2.2 136cv.