Bonjour à tous,
j'ai un souci sur ma 607 2.2l HDI qui est en mode dégradé.
j'ai changé le turbo entre temps car il à rendu l'âme ( grosse fumé blanche, voiture qui s’emballe ... ) en pensant que mon mode dégradé venais de la mais ma voiture reste bridé
- j'ai donc contrôlé le Swirl, sa durite avait fondu à un endroit j'ai donc réparé et depuis il fonctionne nickel.
- J'ai changé l'électrovanne de commande turbo, j'ai changé le capteur de pression d'admission par un ancien que j'avais.
- j'ai vérifié tout mon circuit de dépression
- j'ai fait une régénération forcé du FAP sous PP2000 ( l'air sort nickel )
- la vanne EGR est déconnecté de l'électrovanne
j'ai fait un effacement de défaut pour voir lesquels réapparaissent et j'ai eu ce soir : Débitmètre, capteur de pression d'admission et électrovanne de décharge de turbo compresseur : pour les 3 circuits en panne ...
j'avais aussi sous PP2000 Pression turbo débit d'air trop fort. j'utilise deux outils de diag OEBD et Diagbox ( sous diagbox j'ai beaucoup de mal à accédé au calculateur moteur ça fonctionne une fois sur 40 ^^ par contre sous OEBD ça fonctionne toujours donc souci avec mon interface XS évolution full chip )
avez vous déja eu ce problème ? avez vous des pistes ? merci de votre aide
j'ai un souci sur ma 607 2.2l HDI qui est en mode dégradé.
j'ai changé le turbo entre temps car il à rendu l'âme ( grosse fumé blanche, voiture qui s’emballe ... ) en pensant que mon mode dégradé venais de la mais ma voiture reste bridé
- j'ai donc contrôlé le Swirl, sa durite avait fondu à un endroit j'ai donc réparé et depuis il fonctionne nickel.
- J'ai changé l'électrovanne de commande turbo, j'ai changé le capteur de pression d'admission par un ancien que j'avais.
- j'ai vérifié tout mon circuit de dépression
- j'ai fait une régénération forcé du FAP sous PP2000 ( l'air sort nickel )
- la vanne EGR est déconnecté de l'électrovanne
j'ai fait un effacement de défaut pour voir lesquels réapparaissent et j'ai eu ce soir : Débitmètre, capteur de pression d'admission et électrovanne de décharge de turbo compresseur : pour les 3 circuits en panne ...
j'avais aussi sous PP2000 Pression turbo débit d'air trop fort. j'utilise deux outils de diag OEBD et Diagbox ( sous diagbox j'ai beaucoup de mal à accédé au calculateur moteur ça fonctionne une fois sur 40 ^^ par contre sous OEBD ça fonctionne toujours donc souci avec mon interface XS évolution full chip )
avez vous déja eu ce problème ? avez vous des pistes ? merci de votre aide