CES DEUX 607 ME PLAISAIENT ENORMEMENT ET MON EPOUSE ETAIT CONQUISE LORS DE LA PRESENTATION EN STATIQUE. MALHEUREUSEMENT, LORS DE L'ESSAI DE LA VERSION V6 PACK, APRES UN ARRET EN TERRAIN DECOUVERT POUR INSPECTION COMPLETE DE LA CARROSSERIE, MON EPOUSE A FINI L'ESSAI A LA PLACE ARRIERE CAR LA PORTE AVANT PASSAGER A DESESPEREMMENT REFUSEE DE S'OUVRIR APRES VERROUILLAGE PUIS DEVERROUILLAGE AVEC LA TELECOMMANDE. POUR LA VERSION HDI PACK, LE JEU IMPORTANT DANS LE SIEGE CONDUCTEUR SUR UNE VOITURE DE 2 ANS ET 50000 KM N'A PAS CONVAINCU MON EPOUSE ET M'A LAISSE POUR LE MOINS PERPLEXE.
MEME SI CES DEUX DEUX AUTOS ONT DE REMARQUABLES QUALITES EN MATIERE DE CONFORT, EQUIPEMENT, TENUE DE ROUTE ET PERFORMANCE, JE RENONCE A L'ACHAT D'UNE DE CES VOITURES ET TANT QU'A ACHETER UN HAUT DE GAMME FRANCAIS A LA FINITION PERFECTIBLE, J'ENVISAGE L'ACHAT D'UNE RENAULT AVENTIME CERTE PAS PLUS FIABLE MAIS REPRESENTANT UN CONCEPT DE VOITURE NETTEMENT PLUS NOVATEUR ET UNE AMBIANCE QUI RESPIRE PLUS LA QUALITE. QUE LES PERSONNES SOUHAITANT ME JETTER LA PREMIERE PIERRE SACHENT QUE J'AI UN ESPRIT OUVERT ET QUE J'AI POSCEDER ENTRE AUTRES MARQUES DES VEHICULES RENAULT (R5 ALPINE TURBO, TURBO 2, R21 TURBO), ALFA (GTV6, 75 TURBO, 75 V6, 155 2L, ALFASUD TI), PEUGEOT (205 GTI X 2, 405 MI16, 505 TURBO), HONDA (CRX) OU ENCORE MITSUBISHI, MAIS QUE SI CES AUTOS N'ETAIENT EN RIEN PARFAITES, ELLES AVAIENT DES TRAITS DE CARACTERES QUI ENTRAINAIENT FORCEMMENT UN ATTACHEMENT IMMEDIAT.
JE PENSE SIMPLEMENT QU'AUTANT L'ON PEUT PARDONNER CERTAIN DEFAUT, CES DERNIERS DOIVENT ETRE ABSENTS DE MODELES HAUTS DE GAMME (DEFAUTS DE FINITION BIEN SUR), QUE LES TRACACERIES QUOTIDIENNES SUR LES AUTOMOBILES APPARTIENNENT A UNE EPOQUE REVOLUE ET QUE LES DEFAUTS PRESENTS SUR LES AUTOS D'AUJOURD'HUI NE DOIVENT ETRE PRESENTS QUE PARCE QU'ILS RENFORCENT L'IMAGE DE LA MARQUE.
MALHEUREUSEMENT, LES MODELES HAUT DE GAMME FRANCAIS N'ONT PAS INTEGRE CETTE NOTION ET IL N'EST DES LORS PAS ETONNANT DE CONSTATER QUE LES MARQUES ALLEMANDES TIENNENT LE DEVANT DE LA SCENE.
AMICALEMENT
SALUTATIONS
MEME SI CES DEUX DEUX AUTOS ONT DE REMARQUABLES QUALITES EN MATIERE DE CONFORT, EQUIPEMENT, TENUE DE ROUTE ET PERFORMANCE, JE RENONCE A L'ACHAT D'UNE DE CES VOITURES ET TANT QU'A ACHETER UN HAUT DE GAMME FRANCAIS A LA FINITION PERFECTIBLE, J'ENVISAGE L'ACHAT D'UNE RENAULT AVENTIME CERTE PAS PLUS FIABLE MAIS REPRESENTANT UN CONCEPT DE VOITURE NETTEMENT PLUS NOVATEUR ET UNE AMBIANCE QUI RESPIRE PLUS LA QUALITE. QUE LES PERSONNES SOUHAITANT ME JETTER LA PREMIERE PIERRE SACHENT QUE J'AI UN ESPRIT OUVERT ET QUE J'AI POSCEDER ENTRE AUTRES MARQUES DES VEHICULES RENAULT (R5 ALPINE TURBO, TURBO 2, R21 TURBO), ALFA (GTV6, 75 TURBO, 75 V6, 155 2L, ALFASUD TI), PEUGEOT (205 GTI X 2, 405 MI16, 505 TURBO), HONDA (CRX) OU ENCORE MITSUBISHI, MAIS QUE SI CES AUTOS N'ETAIENT EN RIEN PARFAITES, ELLES AVAIENT DES TRAITS DE CARACTERES QUI ENTRAINAIENT FORCEMMENT UN ATTACHEMENT IMMEDIAT.
JE PENSE SIMPLEMENT QU'AUTANT L'ON PEUT PARDONNER CERTAIN DEFAUT, CES DERNIERS DOIVENT ETRE ABSENTS DE MODELES HAUTS DE GAMME (DEFAUTS DE FINITION BIEN SUR), QUE LES TRACACERIES QUOTIDIENNES SUR LES AUTOMOBILES APPARTIENNENT A UNE EPOQUE REVOLUE ET QUE LES DEFAUTS PRESENTS SUR LES AUTOS D'AUJOURD'HUI NE DOIVENT ETRE PRESENTS QUE PARCE QU'ILS RENFORCENT L'IMAGE DE LA MARQUE.
MALHEUREUSEMENT, LES MODELES HAUT DE GAMME FRANCAIS N'ONT PAS INTEGRE CETTE NOTION ET IL N'EST DES LORS PAS ETONNANT DE CONSTATER QUE LES MARQUES ALLEMANDES TIENNENT LE DEVANT DE LA SCENE.
AMICALEMENT
SALUTATIONS