607 paladine

geotextile

Peugeot Addict
17 Juillet 2006
54
0
0
123
Salut!

Ce n'est pas un poisson d'avril,
d'ailleurs ce n'est pas une nouveauté non plus.
Peut être que certains connaissent.
Peut être servira t'elle le soir du 2ème tour des élections...
607-0A1.jpg

607-0B1.jpg

607-0C2.jpg
 


Je me réponds. Ca date meme du lancement de la 607 en 2000.

http://www.motorlegend.com/concept-car/peugeot-607-paladine/6,3774.html
 

Oh que oui, ça a quelques années!
Mais je me suis dis que ça valiat le coup de se repasser les photos.
 



Pas mal, effectivement, la Pescarolo!
Déjà publiée sur le forum, mais pour les nouveaux qui n'auraient pas vu:

607-Pesca-01.jpg

607-Pesca-02.jpg

607-Pesca-03.jpg
 

la Paladine, c'est im-pec-cable pour faire un Kennedy sur le nouveau chef d'Etat, si on ne l'aime pas ...
 

la Paladine, c'est im-pec-cable pour faire un Kennedy sur le nouveau chef d'Etat, si on ne l'aime pas ...

Serait ce prémonitoire?????? Sarkozy descend les champs avec!
 


C'est surtout qu'il risque pas d'avoir les jambes qui touchent le siège avant..... La 107 aurait été suffisante !!
 





pour l'anecdote,
le plancher arriere à ressut une réhausse de 20 cm sous les tapis pour notre nouveau président.
il aurait eu l'air fin s'il devait sauter tt le temps pour saluer la foule :lol:
 


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/grande-607-sujet_32293_1.htm

Merci pour les photos. :bien:

Mais tu pourrais peut etre continuer ce sujet. :chinois:

edit modo : fusion effectué
 


Superbe :bien: Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai. C'était au musée ? As-tu des photos de la 605 limousine aussi ?
 

Superbe :bien: Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir en vrai. C'était au musée ? As-tu des photos de la 605 limousine aussi ?

Oui la 607 paladine a rejoint le musee a sochaux ! Desole je n'et pas fait photo de la 605 limousine . :)
 

Sinon question vraiment bête : je vois pas qu'elle est le mode sélectionné sur la BVA. Ca me semble bien en dessous de D. :spamafote: :D
 


Au risque de passer pour un nul de chez nul, je ne saisis pas bien l'importance de la position du levier de vitesse puisque la voiture est au musée.
Que le levier soit sur D, ou R, ou 1, ou 2 ou 3, ou ce que vous voulez, on s'en tape non ???
Mais, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose qui est peut-être extrêmement important. Merci d'avance pour vos lumières.
 

bien sur on s'en fou de la position du levier ! Mais bon un menbre pose la question, je lui repond ! Bon certe normalement une boite auto sa se mais en N ou P a l'arret. A s'avoir que la paladine peu encore servir peu t'etre un jour. :)
 

Au risque de passer pour un nul de chez nul, je ne saisis pas bien l'importance de la position du levier de vitesse puisque la voiture est au musée.
Que le levier soit sur D, ou R, ou 1, ou 2 ou 3, ou ce que vous voulez, on s'en tape non ???
Mais, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose qui est peut-être extrêmement important. Merci d'avance pour vos lumières.

Justement aucune importance, mais je voulais savoir c'est tout. :p
 




EUHHHH..... Tu crois au pere noel :lol: . C'est pas une 607 cc mais la 607 Paladine. C'est la voiture presidentielle ;) . Est oui y en a qui ont les moyens. EUh je veux dire que nous avons les moyens car elle est a nous :na: . Vive la republique. Moi je veux les jantes et le moteur :D et l'interieur avec les pc incorpores dedans et ... la voiture quoi :sol: .