607 paladine

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • La grande 607...
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • 607 cc (2)
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
  • 607 cc
 





Nan déjà l'année dernière je l'avais pas mis, à chaque fois que je le mettais je chopais une grippe [:bob113:3]

C'est toi ou ton avatar qui chopait la grippe :D , vu le temps qu'il fait remarque il y a de quoi...
 


Nan déjà l'année dernière je l'avais pas mis, à chaque fois que je le mettais je chopais une grippe [:bob113:3]

ouais mais là avec ton avatar actuel, c'est un rhume assuré à chaque coup de vent vu la hauteur que tu as pris (et je ne parle pas du Q7 :lol: ) :bounce:
 

enfin,c'est l'invasion des meres noel :D
tres hot,elle est poutant habillée [:yann3] [:yann3] :bounce:
 








:coucou: celle de labourge89 fait fort dans les air-bags :lol:

J'avoue, celle de Labourge elle pique les yeux... :)
Pour les enfants il y a la hotte du père noël, et pour les grands il y a la mère noël HOT...
Et dire que quand on est petit on a peur du père noël ... moi quand je vois les mères noël du forum bah j'ai même pas peur :ange: ...
 

J'avoue, celle de Labourge elle pique les yeux... :)
Pour les enfants il y a la hotte du père noël, et pour les grands il y a la mère noël HOT...
Et dire que quand on est petit on a peur du père noël ... moi quand je vois les mères noël du forum bah j'ai même pas peur :ange: ...



:love: la tienne aussi est bien équipée en air-bag [:davidcentrale:1]
 

à mon avis , il faudrait faire un topic mére noël dans la buvette ;) quoi que peut être pas , ça va partir en co***le :lol:
 





à mon avis , il faudrait faire un topic mére noël dans la buvette ;) quoi que peut être pas , ça va partir en co***le :lol:

Déja ce topic part un peu en zig zag...
:lol: Notre président en mode clip de gangsta rap avec la Paladine et les mères noël arrosées de Dom Perignon pis tout pis tout... :lol: