tu n'as pas mis l'avatar de saison,cette annéeLes sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par GUERART
- 607 cc

Nan déjà l'année dernière je l'avais pas mis, à chaque fois que je le mettais je chopais une grippetu n'as pas mis l'avatar de saison,cette année![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan déjà l'année dernière je l'avais pas mis, à chaque fois que je le mettais je chopais une grippe![]()
, vu le temps qu'il fait remarque il y a de quoi...Nan déjà l'année dernière je l'avais pas mis, à chaque fois que je le mettais je chopais une grippe![]()
) 
j'adore les mères Noël heureux d'être grand
![]()

Non c'est elle qui fait le pot du sapin. Avec un gros tronc de preferenceJe suis sur que celle de yann elle est du genre à attendre sous le sapin...![]()

enfin,c'est l'invasion des meres noel![]()
tres hot,elle est poutant habillée [:yann3] [:yann3]![]()
celle de labourge89 fait fort dans les air-bags 
celle de labourge89 fait fort dans les air-bags
![]()
...J'avoue, celle de Labourge elle pique les yeux...![]()
Pour les enfants il y a la hotte du père noël, et pour les grands il y a la mère noël HOT...
Et dire que quand on est petit on a peur du père noël ... moi quand je vois les mères noël du forum bah j'ai même pas peur...
la tienne aussi est bien équipée en air-bag ![davidcentrale-1 [:davidcentrale:1] [:davidcentrale:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/davidcentrale.gif)
quoi que peut être pas , ça va partir en co***le 
Sarkosy dans le 607 paladin avec tous cettes mêres-noelles![]()
il doit aimer, non?

à mon avis , il faudrait faire un topic mére noël dans la buvettequoi que peut être pas , ça va partir en co***le
![]()
Notre président en mode clip de gangsta rap avec la Paladine et les mères noël arrosées de Dom Perignon pis tout pis tout...