607 phase II de 2005 et iphone de 2009

rick75

Membre
8 Octobre 2010
7
0
0
123
Je ne comprend pas tout à l'utilisation de mon iphone et à son éventuelle compatibilité en blu tooth avec le RT3 qui équipe ma 607 de 2005.
J'ai essayé de faire ce que dit la notice. Rien n'y fait.
J'ai essayé dans la 607 de 2006 d'un copain, même motif, même punition...

Faut-il ajouter quelque chose ?

Ou changer de téléphone !!!
 


Sur le RT3 la fonction téléphonie est assurée en introduisant la carte SIM dans l'emplacement prévu à cet effet.
:)
 


Oui. Scanfirst a même fait un tuto la dessus. Mais ça coute un peu de sous (changement du RT, changement de l'écran, adaptation des faisceaux...). Rien qu'en pièces, on ne doit pas être loin des 2000 euros...

Il ne s'agit pas simplement d'un "échange standard" d'autoradio !
 

Oui. Scanfirst a même fait un tuto la dessus. Mais ça coute un peu de sous (changement du RT, changement de l'écran, adaptation des faisceaux...). Rien qu'en pièces, on ne doit pas être loin des 2000 euros...

Il ne s'agit pas simplement d'un "échange standard" d'autoradio !

La totalité de la transformation m'est revenu à environ 900€ mais ayant revendu le RT3 avec son écran, les fibres optiques, une embase etc. finalement le coût = 300€
 

La totalité de la transformation m'est revenu à environ 900€ mais ayant revendu le RT3 avec son écran, les fibres optiques, une embase etc. finalement le coût = 300€

Parce que tu n'as pas été chercher tes pièces directement chez un CC...

Sur le SB, j'avais regardé à l'époque pour le faire sur ma 607. Le RT5 seul était de mémoire autour de 1750 € HT... :sweat:

Edit : viens de vérifier... C'est pas 1750 € TTC mais HT !!!! soit 2000 TTC pour le RT seul :cry:
 

C'est exact j'ai eu la chance de trouver un RT4 avec son écran le tout NEUF pour 607 (rare).
Je crois que la personne qui me l'a fourni va bientôt en avoir un autre. En ce moment elle possède un RT5 NEUF mais avec façade standard.