607 Tendance ou effet de mode


re
Problème de gestion des doigts pour le message précédent. Pour apporter peut être un début de réponse: En concession nous voyons de plus en plus de "jeunes" 20/30 ans arrivés avec des 607 et il semblerais que le style du véhicule combiné à un prix de l'occasion abordable soit un facteur important de ce type de choix, malheureusement, malgré un indice qualité relativement correct, souvent le cout d'entretien et des réparations liées à un fort kilométrage, pose à cette nouvelle génération de propriétaires, des problèmes de taille.
Cette voiture a incontestablement un style et une allure qui reste d'actualité et, pour l'anecdote, un ancien possesseur de 607, jeune retraité qui a profité de sa prime pour passé à une 508, et revenue à la concession pour racheter ... son ancien véhicule. Un "607iste" reste un "607iste"


Là je suis d'accord on risque de retrouver des 607 mal entretenues comme ceux qui achètent des sportives et qui ne peuvent les entretenir....

Sinon pour la 508 je comprend ce n'est pas tout à fait le même véhicule puisqu'elle se situe entre 407 et 607.
 

étant professionnel de l'automobile, je viens de reprendre une 607 V6 Essence BVA 2004, jusque la.... :love:

Le problème c'est que c'est une finition "pack", pouaaa... la différence avec mon "pack féline" :eek: :eek:

C'est carrément dépourvu d'option cette finition "pack", pas de cuir, pas de radars de recul, pas de sieges à mémoire, pas de toit ouvrant, et j'en passe...... :pt1cable: , et ce faux bois à l'intérieur beurk

Seul plus par rapport à la mienne, l'écran GPS, et les jantes 7 batons avec un look plus sympa je trouve
 

pour ma part j'ai 26 ans et j'ai la 607 2.2l hdi pack luxe et c clair quelle en jete prix interressant à la mode et beaucoup de place pour les enfants