donc j'ai fait l'essai hier de la 508 GT 204 cv et je possede une 607 v6 HDI 204 cv
les plus 508 par rapport a 607
-ergonomie generale des commandes
-le combiné resolument plus moderne
-la bva ultra souple
-le bt plus performant
-calcule de place disponible
-les assemblage et finition de ceux ci
les moins de la 508 par rapport a la 607
-le moteur,malgré une puissance similaire,le v6 est plus juissif et bien plus onctueux.
et la sonoritée du v6
-le 2.2 est assé bruyant ,dans les tours
-les plastiques dur omni present
-la sellerie,on est malgré tout bien tenu dans les sieges de 508,mais ce n'est pas les fauteuils de la 607.c'est tres etroit et ferme sur 508
-le confort est plus raide(amortisseur ,sellerie) sur 508,ca se rapproche beaucoup a 407.
-le coffre plus petit avec un retour de plage arriere plus proheminante que sur 607,donc moins pratique pour le chargement
-panneaux de porte,moins chaud,du probablement au rendu de plastique dur,ainsi que les remontée de seuil arriere qui monte jusqu'a la banquette,en plastique dur sur 508 et en moquette sur 607.
le probleme se pose pour moi,quoi prendre apres ma 607.
508 je ne pense pas
reste l'essai de la ds5
a quand une 608
G2 resume bien mon ressenti a bord de la 508.
sont apercu est bien plus complet que le miens,mais pas de doute,on se rejoint
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/comparatif-ressenti-complet-sujet_182_1.htm
les plus 508 par rapport a 607
-ergonomie generale des commandes
-le combiné resolument plus moderne
-la bva ultra souple
-le bt plus performant
-calcule de place disponible
-les assemblage et finition de ceux ci
les moins de la 508 par rapport a la 607
-le moteur,malgré une puissance similaire,le v6 est plus juissif et bien plus onctueux.
et la sonoritée du v6

-le 2.2 est assé bruyant ,dans les tours
-les plastiques dur omni present

-la sellerie,on est malgré tout bien tenu dans les sieges de 508,mais ce n'est pas les fauteuils de la 607.c'est tres etroit et ferme sur 508
-le confort est plus raide(amortisseur ,sellerie) sur 508,ca se rapproche beaucoup a 407.
-le coffre plus petit avec un retour de plage arriere plus proheminante que sur 607,donc moins pratique pour le chargement
-panneaux de porte,moins chaud,du probablement au rendu de plastique dur,ainsi que les remontée de seuil arriere qui monte jusqu'a la banquette,en plastique dur sur 508 et en moquette sur 607.
le probleme se pose pour moi,quoi prendre apres ma 607.
508 je ne pense pas

reste l'essai de la ds5

a quand une 608

G2 resume bien mon ressenti a bord de la 508.
sont apercu est bien plus complet que le miens,mais pas de doute,on se rejoint

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/comparatif-ressenti-complet-sujet_182_1.htm