[607] Version GPS

yoyoboss

Membre
7 Novembre 2004
11
0
0
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté ya bientot 3 ans une 607 2.2L HDi Pack qui n'avais que 1 mois. J'aimerais savoir si je possede le GPS car le vendeur ne ma pas donné de CD mais quand je mets le contact le ptit symbole du GPS (le globe avec GPS dessus) s'affiche une demi seconde. Jusqu'à présent je n'ai pas acheté le CD car je sais vraiment pas si j'ai le GPS et j'ai pas envie de jeter 1000 balles par la fenetre. Mais actuellement g une grosse envie de me mettre au GPS alors je fais appelle à vous... :chinois:
Pour info : d'apres la notice j'ai l'air d'avoir un RT2 avec écran monocrome C et j'ai un changeur CD Clarion. J'ai essayé avec un CD siemens 2004-2005 pour 607 d'un ami sa marche pas alors je me pose des questions....si j'ai vraiment le GPS ! Comment le savoir ?? le verifier ??
Merci de m'aider et à bientôt.... :)
 

Façon simple et sure de vérifier... as tu le calculateur dans le coffre (au dessus du chargeur CD) ?
 

Il me semble n'avoir rien au dessus du chargeur de CD je vérifirais là mon père est sorti...
Si comme je le pense il n'y à rien, c sur que j'ai pas le GPS ? Pourquoi le logo au démarage alors ??
Merci...
 



lol ! non mais arretez comment savoir ?? en gros comment savoir exactement les options que possede une voiture d'occasion, sa doit etre possible sa quand meme !! :s
HELP ME !
 

Ben alors, tu as regardé ?
Si après avoir vu que tu n'as pas le calculo dans le coffre, tu as encore un doute, tu mets le contact en +APC (ou tu démarres) et tu appuie sur la touche "menu" de ton clavier d'écran. Là, tu verras si tu peux accéder à la fonction nav !
Ca ne me parait pas bien compliqué ! :W
 

Ah sa je l'ai deja fait c sur que ya pas le fct nav...
si c t que sa fallait le dire...
Alos now que c sur que je ne l'ai pas, est ce que la 607 pack est deja pré-cablé (faisceau) pour installer le gps meme sur l'ecran monochrome ? si oui combien sa coute de le realisé et COMMENT le réaliser ? (ne vous inquietez pas mon pere et moi sommes quelque peu bricolo ;))
 

Oui, la 607 pack est précablé, normalement il suffit d'avoir le boitier GPS, l'antenne GPS, un boitier vers l'écran OBD et une reprog du BSI.
Pour le précablage je suis sur puisque j'ai déja regardé sur la mienne et il y a la fibre optique qui vas du coffre jusqu'a l'écran OBD, mais elle n'est branchée nulle par. Par contre il y a aussi une prise DIN qui va elle sur le RT2 et qui est branché. Par contre je ne peut te renseigné pour le prix.
 



Oui, la 607 pack est précablé, normalement il suffit d'avoir le boitier GPS, l'antenne GPS, un boitier vers l'écran OBD et une reprog du BSI.
Pour le précablage je suis sur puisque j'ai déja regardé sur la mienne et il y a la fibre optique qui vas du coffre jusqu'a l'écran OBD, mais elle n'est branchée nulle par. Par contre il y a aussi une prise DIN qui va elle sur le RT2 et qui est branché. Par contre je ne peut te renseigné pour le prix.

Tu as en effet le précâblage pour monter un GPS monochrome d'origine. J'ai même si tu veux la fiche d'installation qu'ont les concessions quand on leur demande de monter le GPS en seconde monte.
Par contre, tu n'as pas la fibre optique précâblée, elle n'est montée que lorsque tu as l'option nav couleur.
Il te faut à mon avis, le calculateur (avec le support), l'antenne GPS et c'est tout car pour moi le fait que le logo GPS s'active lors de la mise du contact veut dire que tu as déjà l'écran CT.
 

Pour la fibre je t'assure que elle part derrière l'écran attachée avec du scotch et je retrouve derriére le chargeur attachée toujours avec du scotch.
Et je sais à quoi ressemble un cable fibre optique.
 

merci tout les 2 pour vos reponses, quels sont les références de l'antenne gps et du calculateur que ledois installé ? vous pensez que je devrais le faire moi ou la refilé a peugeot (mais a kel pris :S) ?
 

tu peux consulter ce site: http://www.elcats.ru/peugeot/detail.asp?smod=Z8F&page=Z8F%20%206%2061C80A.
Il te faudra acheter: le support, le calculateur (consulte tes MP ça peut t'interresser), l'antenne aisi que le transformateur de ligne audio, te comme la fonction NAV est déja activée dans ton écran tu n'a rien d'autre à faire.
Les connecteurs sont bien en attente y'a pas de pb. J'ai aussi la doc pour l'installation mais 607_V6 est mieux placé que moi pour te la fournir.
 

visiblement le lien direct ne fonctionne pas essaye : http://www.elcats.ru/peugeot Tu choisis la 607 bien sur
 

Pour la fibre je t'assure que elle part derrière l'écran attachée avec du scotch et je retrouve derriére le chargeur attachée toujours avec du scotch.
Et je sais à quoi ressemble un cable fibre optique.

:confused:
La seule application de la fibre optique à ce jour chez PSA en général et sur la 607 en particulier est pour relier le calculateur au controlleur afficheur quand tu as l'écran couleur (ou le RT3 à l'afficheur quand c'est un RT3).
 

J'ais la fibre alors peut-être que j'ai le précablage pour l'unité de controle de l'écran couleur ???
 

J'ais la fibre alors peut-être que j'ai le précablage pour l'unité de controle de l'écran couleur ???

:non: si tu avais la fibre optique elle se terminerai derrière la boite à gant et non pas derrière l'écran :confused:
 

Poruqoi derriére la boite à gant le controle de l'écran et bien situé entre l'écran et la boite à gant ?
 



merci mais je ne trouve rien sur le gps sur le site russe, sachant bien evidemment ke je parle pa un mot de russe lol !
 




Je vais regarder ce weekend. Merci pour vos conseils. Quel autre(s) cable dois-je avoir pour pouvoir mettre en place la couleur sans recabler ?
 

Je vais regarder ce weekend. Merci pour vos conseils. Quel autre(s) cable dois-je avoir pour pouvoir mettre en place la couleur sans recabler ?

Tu veux installer une nav couleur d'origine sur ta voiture ?
Dans ce cas, c'est tout à fait possible mais il ne suffit pas d'avoir la fibre optique et le matos (calculateur, controleur d'écran, écran couleur, ...) il te faut passer par un câblage d'adaptation car les deux systèmes (monochrome précâblé dans ta voiture et couleur) ne fonctionnent pas de la même façon et n'ont pas la même connectique.

A+
 

Justement, peut-tu me dire quel est la différence de cablage, et quel sont les prises dont j'ai besoin. Ou sont-elles situé ?
Merci de ta réponse.
 

Justement, peut-tu me dire quel est la différence de cablage, et quel sont les prises dont j'ai besoin. Ou sont-elles situé ?
Merci de ta réponse.

Il me semble qu'on en avait déjà parlé ensemble ?!
Voici le lien : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?p=216764&highlight=#216764

A ta dispo pour + d'infos.