650i

yann3

Dieu, tout simplement
20 Janvier 2008
23 967
458
83
123
:coucou: je vous presente officiellement mon bmw 650i cab,pack M,400cv v8 4L8 :love:
$_1.jpg2..jpg

$_1.1.jpg2..jpg

......1.jpg1..jpg

$_1..3..jpg

$_111.jpg2..jpg
 

Ouah :love:

Je n'aime pas trop la série 6 mais la j'avoue elle est pas mal :D

Jai une connaissance en A6 4.2 V8 et ca chante bien :sol:

L'intérieur cuir caramel c'est ce que j'aimerais avoir :love:

Tu t'en sors a combien en conso?

Moi j'adorerais une E61 en 6 cylindres essence mais pour en trouver :(
 


Sympa cette série 6 et elle n'a pas trop vieillit je trouve. :chinois:

Ca doit bien chanter par contre. :oui: C'est Idrive 1 ou 2 ?
 

Superbe, surtout décapotée :love: c'est pas un peu juste à l'arrière pour les gosses ?
 


en tout cas, bravo d'avoir osé franchir le pas du V8 essence.
C'est pas tant le prix d'achat qui freine mais tout le reste :sweat: (entretien, garage, et tous les cons qui te la beignent)

et c'est vrai que malgré la longueur de l'engin, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place à l'arrière
 




en tout cas, bravo d'avoir osé franchir le pas du V8 essence.
C'est pas tant le prix d'achat qui freine mais tout le reste :sweat: (entretien, garage, et tous les cons qui te la beignent)

et c'est vrai que malgré la longueur de l'engin, y a pas l'air d'y avoir beaucoup de place à l'arrière
En 2nde voiture (weekend, beau temps, ...) c'est topissime et pas si cher :)

Bref superbe autant que j'aimerais bien avoir dans mon garage :)
 


houla ca bouge pas mal ici
pour repondre un peut a tous
sur autoroute 9.5 L sur mixte en accelerant franchement je suis a 12.5 L
mais la melodie du v8 atmo :love: une pure merveille
et oui c'est une 4em voiture,donc week end et plaisir.
c'est un idrive 1,mais bientot l'idrive 2(j'ai deja la valise istaD et istaP rheingold) :whistle:
manque encore l'icom :cry:
pour les gonzesses,c'est plutot maman qui levra des jeunes,c'est sont cadeau de noel :D
elle a 87 000 vrai kilometres et ca pousse velu,quoi que pas pareil que la corvette que je conduit parfois [:yann3] .la bm ca pousse tout le temp,pis les palettes au volant,un regal,on se prend au jeu.
la corvette c'est plus des coup de pompe au cul et des travers direct quand on ai bien dans les tours,pourtant avec le meme nombre de chevaux :pt1cable:
 

Punaise tu vas te retrouver à la rue et pleins de petits jeunes chez toi avec maman [:unclebens:8]
 


voila ce que ca donne en melodie,le v8 :love:
https://www.youtube.com/watch?v=3ApXjdEi0Vg
 


Tu as cet echappement yann ? Je trouve ça un peu too much, surtout en cab. JE veux dire qu'à la longue ça peut etre un peu lassant.

Je connais quelqu'un qui a un véhicule d'exception que je côtoie quasi quotidiennement et j'aime beaucoup le son de base.

Rien que le démarrage est magnifique. :love:

https://www.youtube.com/watch?v=30UpzC9gyKg&t=8s
 

non je n'est pas cela,mais les 2 restricteur arriere ont été modifié.
le son est le meme de l'exterieur,mais a l'interieur c'est super feutré,meme en decopoté.
surement du a la forme du coffre avec son galbe
 

non je n'est pas cela,mais les 2 restricteur arriere ont été modifié.
le son est le meme de l'exterieur,mais a l'interieur c'est super feutré,meme en decopoté.
surement du a la forme du coffre avec son galbe
elle est magnifique mon yann ta BMW et le son pfff :love: :love: :love: :love:
 

Bonsoir Yann,

Dis donc, qui a mis les 33ch supplémentaires sous le capot de ta 650i, c'est 367 de stock normalement, non?
Bien beau cabriolet sinon. :love:
 

oui,d'origine c'est ca
c'est une pack M avec tout le toutim motorsport.elle est vendu pour 400cv;apres je ne l'ai pas passé au banc pour verifier,mais ca pousse pas mal
c'est une facelift,bva et palettes au volant en version individual.
le premier proprietaire la quand meme payé 118 000€(il c'est fait plaisir le monsieur :pt1cable: )
 

Salut Yann :coucou:

C'est vrai qu'elle est bien belle ta nouvelle titine !!! :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Y'a pas à dire, j'adore cette voiture.
J'vais faire attention à pas me faire lever par "maman" quand même :)
 


Ca sonne bien !!

La prix neuf pique quand-même. :lol:

Ca doit être kiffant de rouler dans cette voiture. :D
 

yes,la finition est exceptionnel,par rapport a ce que j'ai connu,jusqu'a maintenant.
mais mon reve absolu reste quand meme une aston martin v12 :love:
 

Bonsoir,

Oui, une bien belle GT l'Aston Martin. Mon frère a eu la chance d'en avoir une (Vanquish S) en garde pendant 1 mois (propriétaire parti à l'étranger) puis un MB CL 600 W216 (débridé) que j'ai pu conduire; selon lui, le CL efface la Vanquish à tous niveaux sauf en exubérance et je veux bien le croire, le CL est une GT en robe de soirée qui plus est, presque abordable de nos jours.