7ème titre de Lyon, un record?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
j'y connais presque rien au foot.
lyon a 7 titres, est-ce un record?
Marseille, st étienne, bordeaux, paris, auxerres, lille, reims... ont combien de championnats?
c'est quoi le record? MERCI.
 

j'aurais dû mettre le sujet dans "la buvette".
un modérateur peut-il me replacer. merci
 

Je ne sais aps si c'est un record, mais 7 titres consécutifs, je crois que c'est un record. :ange:
 

Palmares depuis 1933

Lyon 7
Nantes 8
Monaco 7
Bordeaux 5
Lens 1
Auxerre 1
PSG 2
Marseille 8
St Etienne 10
Strasbourg 1
Reims 6
Nice 4
LOSC 2
Sete 2
Sochaux 2
 

merci c'est cela que je cherchais. donc c'est Saint Etienne qui reste le plus capé!
paris et auxerre , je les voyais mieux placés!
sète! quelle surprise!
 


Lyon est le premier a avoir eu 7 titres d'affilée en Europe :chinois:
 


Sète a eu 2 titres :eek: Sont bien descendu, je crois qu'ils sont en national
 

On est dans les années 40 Louis. C'était une autre époque ou toutes les equipes étaient sur le "meme pied d'égalité" question argent.
 



Façon les joueurs ne sont même pas des Lyonnais, tous comme les Parisiens, etc... Ca n'a plus de valeur :D Autant apeler les équipes A, B, C...
 

Bientot les stades s'appeleront Nike ou Thomson.

C'est déjà le cas dans d'autres pays. (Emirates Stadium...)
 



Moi en fait je m'en fous de l'OL tant qu'ils se disputent la 1ère place et pas la 3ème ( Nancy finit 4ème :cry: :cry: :cry: )
En même temps ça commence à saouler que ce soit toujours eux les champions, précisément depuis l'année où je me suis intéressé profondément au foot( 2002 )
Je pense que l'OL s'essouffle ( en plus ils ont eu du mal cette année ) et l'année prochaine, je ne pense pas qu'ils termineront 1er :bounce:
 

Je pense que l'OL s'essouffle ( en plus ils ont eu du mal cette année ) et l'année prochaine, je ne pense pas qu'ils termineront 1er :bounce:
De toute façon.... dans cette histoire ils ne peuvent que perdre.
Ils peuvent que redescendre :D
 




nancy, c'est pas sympa d'avoir perdu samedi!!!! lille n'est plus européen!!!!!!
 


ben si car si nancy avait gagné contre rennes, rennes n'aurait pas "sauté" lille!!!!! je m'en fous un peu......
par contre si l'audi gagne contre la 908 au mans, je serai de mauvaise humeur au boulot!!!!!!!!
 






nancy, c'est pas sympa d'avoir perdu samedi!!!! lille n'est plus européen!!!!!!

J'aurais bien aimé moi aussi, Nancy aurait été en ligue des champions...
En plus Rennesne méritez pas l'UEFA [:grenouillette:2]