7ème titre de Lyon, un record?

ça fait longtemps qu'on a pas vu une équipe française en finale de la ligue des champions :mad: :mad:
 

Je cherhce le rapport entre Manchester, Nancy et la ligue de s champions.
Même Nicolas Anelka n'a jamais joué a Lyon il me semble :D :D .
 


Je cherhce le rapport entre Manchester, Nancy et la ligue de s champions.
Même Nicolas Anelka n'a jamais joué a Lyon il me semble :D :D .

Nancy a failli etre en ligue des champions puisque sur le podium tout au long de l'année, mais détroné le dernier jour par marseille :kaola:
 

Je parle de la finale de la ligue des champions.
Je me demande pourquoi en trouve pas les équipes françaises en finale :ange: :kaola:
 

Le titre de ce topic c'est "7ème titre de Lyon, un record?"

On en parle PAS de ligue de champion, PAS de Nancy ni de Marseille, PAS de Nicolas Anelka, ...


Maisz de L'OL :bien: :bien: :bien: :bien:

Vive l'OL :D
 

Le titre de ce topic c'est "7ème titre de Lyon, un record?"

On en parle PAS de ligue de champion, PAS de Nancy ni de Marseille, PAS de Nicolas Anelka, ...


Maisz de L'OL :bien: :bien: :bien: :bien:

Vive l'OL :D

+1 [:davidcentrale]
Vive L'OL [:jak-69:6]
 



Boarf, osef, c'est un topic foot. Le 7eme titre de Lyon, c'est du passé maintenant. :D
 


Je suis sur qu'on arrivera à la 10 ème :sol:
Aucune équipe va nous arreter [:benigne]
[:davidcentrale]
 



psg , ils ont du fric et ils sont mauvais, c'est encore pire (tout comme lens)...
je compare lens au jeux du cirque pour les romains. la mairie, les investisseurs locaux investissent un max dans ce club pour que les lensois ait un lieu de défoulement et ne fasse pas n'importe quoi à l'extérieur comme des manifs contre les dirigeants politiques locaux qui n'arrivent pas à sortir lens de son passé industriel...
on a vu que les lensois ne sont pas des gentils... QUAND ILS ONT DESCENDU EN D2, ils ont envahi le stade; il y a des ultras aussi... ils ne disent rien quand tout va bien....mais là........
 


C'est effectivement une question de fric, même s'il faut dire qu'il est bien géré :bounce:
 


Constructif :sarcastic: ...

Moi je préfère le beau foot que le foot efficace. Lyon joue bien et ça ce voit mais rien d'extraordinaire surtout quand on compare au niveau européen! Bref Lyon c'est du foot efficace et Bordeaux c'est du beau foot :sol: ! Quand Cavenaghi enchaine coup du sombrero et coup du foulard :love: , Aulas fouille encore les règlement pour voir si c'est bien autorisé :lol: !

Bref allez Bordeaux [:peugeotaddict]
 




Constructif :sarcastic: ...

Moi je préfère le beau foot que le foot efficace. Lyon joue bien et ça ce voit mais rien d'extraordinaire surtout quand on compare au niveau européen! Bref Lyon c'est du foot efficace et Bordeaux c'est du beau foot :sol: ! Quand Cavenaghi enchaine coup du sombrero et coup du foulard :love: , Aulas fouille encore les règlement pour voir si c'est bien autorisé :lol: !

Bref allez Bordeaux [:peugeotaddict]
à la fin, c'est tout de même lyon qui reste champion :eek:

:D
 


à la fin, c'est tout de même lyon qui reste champion :eek:

:D

:oui: Il y en a qui gagne, d'autres qui font le spectacle: chacun son job!

Enfin j'aimerais quand même que le spectacle soit plus payant la saison prochaine :D .
 

Puisqu'on est dans les paraphrases, le football est une chose trop sérieuse pour etre confiée à des supporters de foot. :D
 

:oui: Il y en a qui gagne, d'autres qui font le spectacle: chacun son job!

et prennent 4-2.

choisis ton camp, quoi :D
et de là à dire que Lyon ne fait pas de jeu... :lol:
 


Le PSG perd 1-0 sur un but de Govou à la 102ème, ce n'est pas mérité au vu de la prestation parisienne :(
 


et prennent 4-2.

choisis ton camp, quoi :D
et de là à dire que Lyon ne fait pas de jeu... :lol:

Méheuuuuu :eek: !

J'ai jamais dit que Lyon ne jouait pas!!!!!! Je dis juste que c'est un jeu efficace c'est tout mais comme c'est pas vraiment le sujet, fin du HS :) .

Et puis mon camp est choisi depuis longtemps ;) !