7ème titre de Lyon, un record?

Lyon 74 buts en L1 (presque 2 par matchs quand meme)
Bordeaux 65

à comparer avec...Lorient 32. :eek: (soit seulement 4 de plus que Metz)
 



Y en a une, Coupet était sur la trajectoire, mais l'autre lobait Coupet :/
 

En tout cas pour le moment ce soir, c'est le PSG qui a fait le jeu.

clair, on se demandait qui était champion de France et qui était à la ramasse il y a 2 semaines...
Le PSG perd 1-0 sur un but de Govou à la 102ème, ce n'est pas mérité au vu de la prestation parisienne :(

[lion25]
on retrouve un Lyon réaliste
[/lion25]
 

Et j'avais oublié la reprise de volée de Pauleta qu'un défenseur de Lyon sauve sur sa ligne. :rolleyes:
 

c'est vrai que pour Lyon, à part une frappe de Benzema, rien à se mettre sous la dent.

heureusement qu'il y avait un grand Coupet pour son dernier match :chinois:
 

[:jak-69:6] Vive l'OL [:jak-69:6]
C' vrai l'équipe n'a pas bien joué mais l'efficacité est tjrs présente :whistle:
Doublé mérité :sol:
 


Ben Arfa sur le départ : Hatem Ben Arfa a de grandes chances de quitter prochainement l'Olympique Lyonnais. Muet sur son avenir, le milieu international intéresse l'Olympique de Marseille. «Pape Diouf m'en a parlé la semaine dernière, a expliqué Jean-Michel Aulas. Je lui ai dit qu'on ne ferait pas la même erreur que Marseille lorsqu'on voulait Ribéry et que si l'OM était capable de se mettre à la hauteur des autres clubs, il n'y aurait pas de problème». Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions de francs, mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table. Le club espagnol de Villarreal est une autre piste, tout comme celle menant à l'AS Roma où un possible échange avec le milieu brésilien, Mancini, est évoqué.

Source lequipe.
C'est bien pour lui, qui a un potentiel et pas beaucoup de tps de jeu :bounce:
 

Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions de francs, mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table.

Quelle est l'andouille de journaliste qui parle encore en francs ? :lol:

A mon avis, c'est plutot 15 à 20 millions d'euros. :eek:
 





Et voilà :D
Selon le dirigeant rhodanien, le transfert pourrait se réaliser entre 15 et 20 millions d'euros, mais rien n'indique que l'OM soit prêt à mettre ce prix sur la table.
 



C'était qui l'andouille ? [:bob113:1]
C'est Vire :eek:
2000w300h300_Veritable_Andouille_Vire.jpg
 


LE LOSC dément!!!! ça va pas!!!!!!!on le garde.
le losc a pour ambition d'être le grand rival de lyon à court terme. ils voient trop grand!!!!! par contre on aura un superbe stade; j'espère qu'on aura des courses d'auto......