7 semaines de retard

minie_335

Peugeot Addict
23 Avril 2009
67
0
0
123
bonjour
voila je vous presentes un peu la situation
j'ai commandé une 207 serie 64 le 30 mars 2009
livraison extreme le 30 mai
nous sommes le 12 juillet et toujours rien

je fais appelle a vous car je voudrai commencer a negocier une compensation de retard ; mais voila le probleme c'est que je ne sais vraiment pas quoi demander ?
dites moi s'il vous plait jusqu'ou je pourais allé dans la negocition.......
je suis prenante de tous vos conseilles , experiences vécu , avis ........
milles merci
 



je sais que je peux annuler mais j'ai pas vraiment envie de le faire je veux la serie 64 , j'ai beaucoup les sieges rouge et noir , mais aussi les autres options .
je vais pas annuler , ce que je veux savoir si l'un ou l'une de vous a eu une compensation pour retard de livraison et si oui quoi ?
merci quand meme pour vos reponse
 

Alors je vais te raconter ma petite expérience...

J'avais commandé une série 64 noir métallisée en 3 porte avec régulateur de vitesse en 1,6 hdi 16V 90chv, début mai et la livraison était prévu pour le 30 juin...

Le 30 juin le véhicule n'etait toujours pas en construction...

Je couine un peu et je réussi difficilement à négocier un bac de coffre et un plein de la voiture a la réception du véhicule.

Mardi dernier le responsable de la concession m'appelle pour me dire que mon véhicule et arrivé mais que ce n'est pas le bon...lol

Une serie 64 grise métallisé et arrivé en 5 portes avec le régulateur et en 1,6 hdi 16V 90chv,
je gueule un peu et le mec decide de me la faire au meme condition vu que c'est une erreure de leur part...

Je vais la chercher hier et la je recouine et je reussi a avoir une reprise supplementaire de 250€ sur mon ancien vehicule...

Avec les petite chose que j'ai reussi a gratter je me retrouve avec un véhicule en 5 portes gris métalisé (ce qui n'est pas trop mal) avec les option que j'avais demander a la place d'une 3 portes...;)

En faisant le calcul hors reprise cela fais un véhicule a moin 21%.... :pt1cable:

Resultat, fais un peu ta pleureuse a cela devrais fonctionner...
 

Et surtout il faut les menacé d'annuler ta commande, le mieux c'est de le faire quand ils auront receptionné le véhicule et qu'elle sera dans leur concession car si il ne te la vende pas, ils se retrouveront avec un véhicule sur les bras...
 

En ce qui me concerne je n'arrête pas de négocier et le comble c'est que le directeur de la concession m'a dit qu'il ne gagnait que ...tenez vous bien....60€ sur la vente de la voiture :lol: Le pôôôvre :D
 


En ce qui me concerne je n'arrête pas de négocier et le comble c'est que le directeur de la concession m'a dit qu'il ne gagnait que ...tenez vous bien....60€ sur la vente de la voiture :lol: Le pôôôvre :D
Ça m'étonne pas :chinois: :chinois: .
Une fois déduis les salaires, la clim du hall d'expo, l'essence des véhicules d'essais, la femme de ménage, ....
 

je sais que je peux annuler mais j'ai pas vraiment envie de le faire je veux la serie 64 , j'aime beaucoup les sieges rouge et noir , mais aussi les autres options .
je vais pas annuler
Ben oui,ça se comprend et ils le savent les bougres :heink:
Quand on décide d'acheter une voiture on commence généralement par la remarquer dans une pub.On tombe sous le charme,on en rêve,on s'imagine au volant.C'est comme un coup de foudre ;) et quand on l'a dans la peau :eek: ....on l'a dans la peau et pis c'est tout !!! :lol:
Ne dites pas le contraire on est tous pareils et c'est sur ça que les concessionnaires font leurs bénéfices.
 

oué ils le savent mais en attendant , je suis bien gentil de ne pas avoir peté un cable .
je sais pas quoi lui demander ; j ai eu la remise a 3010 euros plus une petite ristourne sur les frais de mises en service .
en tous elle me reviens a 15 153 euros .
il voudra jamais diminuer le prix
j ai pas de reprise donc je peux pas demander une reprise superieur .
j ai pas besoin de tapis car ils sont en options
le bac de coffre ca coute une misèere , je peux me le payer
moi ce que je veux c'est un truc qui vaille vraiment le coup , ca fai quand meme 7 semaines que j attend ma voiture
 

oué ils le savent mais en attendant , je suis bien gentil de ne pas avoir peté un cable .
je sais pas quoi lui demander ; j ai eu la remise a 3010 euros plus une petite ristourne sur les frais de mises en service .
en tous elle me reviens a 15 153 euros .
il voudra jamais diminuer le prix
j ai pas de reprise donc je peux pas demander une reprise superieur .
j ai pas besoin de tapis car ils sont en options
le bac de coffre ca coute une misèere , je peux me le payer
moi ce que je veux c'est un truc qui vaille vraiment le coup , ca fai quand meme 7 semaines que j attend ma voiture


Il ne te fera rien de plus, il voit bien que tu es accro, sinon tu aurais annulé depuis longtemps. De plus Peugeot France donnera surement un coup de main aux cc qui auront des annulation de vente !.

J'ai le même pb avec VW, si j'annule ils s'en foutent car il vendront la voiture dans la semaine et peut-être mieux car en stock !! :kaola:
 

rendez vous pris pour vendredi
mais il ne veux pas faire d'effort pour une compensation .
il dit"vous avez eu un vehicule de pret , en plus une exculusivité(206+)
alors qu'il y en a qui pleure pour en avoir "
degoutée , je m 'en fous de la 206+ , il aurait pu me preter une 309 c'est pareil pour moi .
pour finir il m'a dit on vera vendredi , mais il va me largué au moment de la signature , j'en suis sur
 

:eek: :eek: :eek:

quelle exclusivité la 206 +..ils t'auraient preté un 3008 j'aurais compris mais bon..

c'est lamentable.. :kaola:
 

je suis degouté
ils sont pouris
je vais le rappeller et lui dire que je peux encore annuler , qu 'en pensais vous ?
 


comment ca ?
je l'ai commandé fin mars . elle arrive avec 7 semaines de retard .
si j annules je prends autre chose
 

De toute façon le vendeur a compris le systeme

il sait que tu ne va pas annuler..Mais 7 semaines de retard c'est tres grave la..

je serais plus partisans de prendre un vehicule sur stock, au moins dans les 2 jours il est pret.. :sol:
 

comment ca ?
je l'ai commandé fin mars . elle arrive avec 7 semaines de retard .
si j annules je prends autre chose

Ben la 207 a été restylée et il n'y a pas de série 64 dans la nouvelle gamme. La seule possibilité, c'est le stock. Mais dans ce cas, tu devrais déjà l'avoir.... :spamafote:
 

je sais qu'elle est restylé
elle a ete fabrique au mois de mai et coincé en usine pour cause de greve
si j annule je prendrai chez une autre concession et un autre modele
 

je sais qu'elle est restylé
elle a ete fabrique au mois de mai et coincé en usine pour cause de greve
si j annule je prendrai chez une autre concession et un autre modele

Ah elle est fabriquée ? Désolé, j'avais pas compris. :chinois:
 


c'est ce qu'ils m'ont dis maintenant va savoir si c'est vrai
de toute facon je vais faire ma petite enquete pour savoir quand es ce qu'elle a été fabriqué
mais ce qui me mets les nerfs c'est qu'ils me prennent pour un jambon , pas de compensation . c'est deguelasse
 

Est-ce qu'ils t'ont donné un delai definitif pour ta voiture ?

car autrement ca peut encore aller loin..

As-tu essayer de contacter peugeot France au telephone et de voir avec eux un geste commercial ou autre option gratuite ? CAr si la concession ne veut rien savoir...

Ils sont gonfles quand meme..
 

je vais chercher la voiture vendredi
comme j insisteé sur le fait d'avoir quelque chose ne echange , il m a dis on vera vendredi
mais vendredi , il va m'envoyer balader j'en suis sur
 

je vais chercher la voiture vendredi
comme j insisteé sur le fait d'avoir quelque chose ne echange , il m a dis on vera vendredi
mais vendredi , il va m'envoyer balader j'en suis sur

ah donc vendredi : c'est deja une bonne nouvelle

A mon avis ils ne vont pas lacher du lest mais en insistant et en ne lachant pas l'affaire ils peuvent ceder. Ca se passe toujours comme ca, c'est a celui qui criera le plus fort et comme ils n'aiment pas trop les scandales en concession.. :sarcastic:

Qui ne tente rien..
 


QU'est ce que tu as de serie sur la Le Mans ?

Car au niveau des options "gratuites" ou "remisées" qu'ils pourraient te faire ca va pas chercher bien loin..Exemple, des tapis (ca peut se faire gratuit) ou un filet de coffre charge haute (ce sont des "petites options") mais dans ce cas la, je prefere une belle remise sur des jantes alu.
 

C'est hallucinnant de voir la différence de service d'une concession à l'autre.
Quand j'ai acheté ma 207 et mes parents la 308, on a été reçu et accueilli comme des princes (bon ok, ils doivent faire la même chose avec tous leurs clients). Et même encore maintenant, près de 2 mois après réception des voitures, on peut aller voir notre concessionnaire, c'est limite s'il nous déroule pas le tapis rouge quoi.

Moi un vendeur me fait le coup comme à toi Minie, je laisse tomber, je vais voir directement ailleurs et même chez une autre marque (française ou étrangère peu importe).
Mais avant je lui laisse un joli cadeau : un p***** de gros scandale dans la concession devant tous les clients et tu balances tout ce que t'as sur le coeur !!
Ca va peut-être refroidir certains de leurs clients potentiels et au moins, tu auras montré clairement ton mécontentement avec à la clé une annulation.
 

:coucou: Je vois que ça commence a bouger quand même pour les livraisons.
2 pour vendredi :Minie_335 et Michel593 :) Je crois les doigts pour vous.
Tenez nous au courant hein ;)