806 2002 diesel HDI,problèmes électriques

JYL60800

Membre
31 Mars 2016
5
0
0
124
Bonjour
ma fille a fait l'acquisition d'un 806 diesel HDI de 2002, version Quiksilver, pour que je lui transforme en camping car.
Par contre je rencontre quelques problèmes techniques, niveau électrique, je précise que j'ai bien entendu au préalable vérifié les fusibles et les ampoules :
- j'ai de l'éclairage à l'avant mais rien à l'arrière
- pas de feu de recul
- pas de feux de freinage
- pas d'anti brouillard ni avant ni arrière
- au tableau de bord, absence d'affichage kilométrique
- pas d'affichage de l'ordinateur de bord, sauf la tempé extérieure et l'haure sur la console centrale, sinon au tableau de bord tous les voyants semblent fonctionner.
Sur la revue RTA les fusibles ne semblent pas correspondre exactement à mon modèle et dans le manuel utilisateur l'ancien proprio a enlevé les pages qui correspondent aux fusibles, si quelqu'un pouvait me communiquer les pages 132 et 133, merci d'avance.

quelqu'un a t-il une idée, si cela vient des commodos pour l'éclairage sont ils démontables pour nettoyer les connecteurs internes ?

Là je sèche, j'espérais vraiment que cela vienne des fusibles...

Si certains d'entre vous ont équipé un 806 en camping car je suis preneur d'idées, de photos... bref tout ce qui est bon !

Sinon je vends 3 sièges arrière Quicksilver, cuir gris et tissu... à voir sur le bon coin

Merci d'avance et bonne route à tous