806 2l essence (problèmes de démarrage)

Pasckall35

Nouveau membre
13 Mai 2013
1
0
0
123
bonsoir,
je me suis inscrit sur ce forum a la lecture hier soir des problemes que tu rencontres car j'ai en gros la même chose et tourne en rond depuis qq semaines.
Qu'est-ce que ton garagiste à trouvé? :pt1cable:
je ne sais pas si tu te connectes souvent et comment fonctionne ce forum car c'est la premiere fois que je m'inscrit.
Si qq peut m'aider.
pour résumer 806 sr pack essence de 1998 au gaz 250000km apres plusieurs coupures en roulant, des redémarrages difficiles le calculateur electronique de gaz hs et un joint de culasse à faire sur le véhicule, le véhicule ne démarrant plus, je décide de le remettre uniquement à l'essence en configuration d'origine avant de refaire le joint de culasse mais voila plus d'injection, l'essence arrive bien, étincelle bougie ok mais à priori les injecteurs ne s'ouvrent pas car les bougies restent sèches.
la batterie est neuve, j'ai fait quelques test électriques mentionnés dans la revue technique c'est ok mais rien...
2 mois avant le probleme de joint de culasse, j'ai fait repeindre le véhicule pensant l'emmener jusqu'a 400000km environ vu que je l'ai eu neuf et qu'il a toujours été bien entretenu...pas de chance.
merci de votre aide
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai préféré faire ton topic car tu étais noyé dans le topic d'un autre et il n'est pas certain que ton problème soit le même ;)

Dans un premier temps je dirai --> valise :D car au pif c'est pas facile :D