806 oui mais lequel

jenny18209

Nouveau membre
21 Juin 2009
2
0
0
Bonjour a tous,
Je vien d'acquerir un 806 2l esence hier et je me demandais cetais quelle version
L'ancienne proprietaire m'a dit un 2l mais depui que je l'ai qd je l'arrete j'entend le turbo (je pense en tout cas)
Son annéee de mise en circulation c'est janvier 1997
son type c'est 221RB2
et il a 11cv fiscaux

voila si vous pourriez me renseigner et l'assurance m'a di que cetai un eden park
en option, il a clim auto, retroviseur electrique et qui se retracte, il a 6 vitres electriques il a un code a taper sinon on peu pa le demarrer direction assistée, centralisation des portes

Voila merci d'avance a ceux qui pourraient m'aider
 

salut,
je peux te dire qu'avec 11cv fiscaux ce n'est pas un turbo mais un 2l athmosphérique.
quand tu arrêtes ton moteur c'est la clim qui se coupe.
ayant accès au servicebox peugeot je peux te donner toutes les caractéristiques de ton 806, mais je ne pourrais t'envoyer ça que ce soir en mp.
en attendant regardes ça:http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_806_Ed en_Park_97.htm
 

@jenny18209
salut j'ai regardé sur servicebox peugeot avec ton numéro identification et ton 806 ne correspond pas avec un eden park en plus il me donne l'année 1990 alors que le 806 n'est sorti qu'en 1994.(j'ai essayé avec le mien et tout correspond)
je t'envoie en mp les captures d'écran du servicebox (site pour les pros de peugeot) par rapport à ton 806, tu pourras par ex. contrôler le n°moteur.
je te déconseille d'afficher ton numéro d'indenfication, passes par les messages personnels.
pour d'autres infos ou des références de pièces tu peux me contacter.
 

merci beaucoup et pour le numero d'identification j'ai modifier le message je savai pa du tout