slt,
tiens au passage, je me demandais pourquoi alors que chez R'nault ils proposaient l'espace en 3.0V6 Peugeot n'avait pas jugé bon de proposer le 806 avec cette motorisation.
Il me semble qu'il y avait de la place sous le capot, non?
Pourtant il devait bien y avoir un marché aussi minime soit-il vu le nombre d'espace proposé en V6 sur le marché de l'occaz. Les moulins étaient prêts et éprouvés et la finitions des versions Pulmann étaient peu ou prou à la hauteur.
Je me souviens des cortèges officiels avec ces monospaces sombres ttes vitres fumées devant faire avec les motorisations somme toute bien sages eu égard au poids de la camionnette ..
Aujourd'hui c'est encore et tjrs Merco qui bénéficie de cette aura de luxe et qui cartonne, leur monospace stationnés devant les grands hôtels en voiture de maître.
Et ils sont parfois nombreux !
Dommage pour notre pôv industrie et son cortège de chômeurs ..
tiens au passage, je me demandais pourquoi alors que chez R'nault ils proposaient l'espace en 3.0V6 Peugeot n'avait pas jugé bon de proposer le 806 avec cette motorisation.
Il me semble qu'il y avait de la place sous le capot, non?
Pourtant il devait bien y avoir un marché aussi minime soit-il vu le nombre d'espace proposé en V6 sur le marché de l'occaz. Les moulins étaient prêts et éprouvés et la finitions des versions Pulmann étaient peu ou prou à la hauteur.
Je me souviens des cortèges officiels avec ces monospaces sombres ttes vitres fumées devant faire avec les motorisations somme toute bien sages eu égard au poids de la camionnette ..
Aujourd'hui c'est encore et tjrs Merco qui bénéficie de cette aura de luxe et qui cartonne, leur monospace stationnés devant les grands hôtels en voiture de maître.
Et ils sont parfois nombreux !
Dommage pour notre pôv industrie et son cortège de chômeurs ..