807 2.2 16v essence

benji351

Nouveau membre
3 Juillet 2007
2
0
0
bonjour,
je voulais avoir des infos sur ce modele que je compte acheter (d'occaz, il n'est plus fabriqué) .
Je veux un essence et j'ai peur que le 2.0 soit juste en performances.
merci d'avance
benji
 

Effectivement, vu le poids de nos 807, il vaut mieux éviter les moteurs d'entrée de gamme, tant en diesel qu'en essence.

Ils sont bien à la peine ! :sweat:

Si tu roules peu, le moteur essence est un bon choix. Comme en plus ils se revendent assez mal en occasion, tu devrais en trouver à bas prix avec faible kilométrage !

[:jak-69:6]
 

merci pour votre reponse
par contre je lis souvent dans la presse que les moteurs essence sont mous et inadapté sur le 807. Qu'en pensez vous??
en meme temps j'ai remarqué que d'un article à un autre , la presse se contredit ... (l'argus notamment , autoplus aussi..)
merci
 

Désolé, je roule en HDI et le seul moteur essence essayé sur 807 c'est le V6... pas représentatif.

Pas d'avis sérieux à donner sur le sujet, donc !

:)
 

Bonjour, j'ai récemment essayé un 807 2.2 HDI 136 Cv et un C8 2.2 Essence 160 cv pour conseiller un ami sur l'achat d'un véhicule de cette gamme, eh bien je n'ai vu pratiquement aucune différence entre ces 2 motorisations, en accélération et en reprise.
Par contre c'est vrai qu'il y a une sacré différence de tarif ( 16800 € pour le HDI pack avec 75000 KMS contre 14700 € pour l'essence en finition HDG Exlusive et 47 000 KMS)
Mon ami a fini par prendre le C 8