Bonjour a tous
Je suis dans une galere ma voiture démarre uniquement au star pilot au quart de tour.
J ai fait changer la pompe hp car à la valise il y avait un manque de pression.
La distri a été faite en même temps.
Capteur aac changé capteur pression aussi sur la rampe common rail, toujours rien..
Est ce qu'une prise d'air pourrait empecher le véhicule de démarrer au niveau du porte filtre gas oil ?
Quand je mets le contact j'entends bien la pompe de gavage tourner et s'arrêter.
Le gas oil arrive bien jusqu'au filtre de gas oil car quand je débranche le tuyau d'arrivée le gas oil coule bien.
Des idées pour m'aider à solutionner mon problème ?
Merci à vous tous pour votre aide.
Je suis dans une galere ma voiture démarre uniquement au star pilot au quart de tour.
J ai fait changer la pompe hp car à la valise il y avait un manque de pression.
La distri a été faite en même temps.
Capteur aac changé capteur pression aussi sur la rampe common rail, toujours rien..
Est ce qu'une prise d'air pourrait empecher le véhicule de démarrer au niveau du porte filtre gas oil ?
Quand je mets le contact j'entends bien la pompe de gavage tourner et s'arrêter.
Le gas oil arrive bien jusqu'au filtre de gas oil car quand je débranche le tuyau d'arrivée le gas oil coule bien.
Des idées pour m'aider à solutionner mon problème ?
Merci à vous tous pour votre aide.

[:yoda25:1][:xtof73:4]![philw389-1 [:philw389:1] [:philw389:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/philw389.gif)