807 avec bus CAN : toujours pas en production ?

Ched

Modérateur
17 Novembre 2004
7 778
172
63
Bonsoir,

J'ai pu lire sur d'autres topics que la 807 avec un bus CAN (au lieu du VAN) était prête. Pour celui qui n'y connaît pas grand chose, cela se traduit visiblement par des afficheurs oranges (ordinateur de bord, clim...). 8)

Le dossier de presse de la C8, au salon de Franfort, en vante les avantages. :oui:

Ma question aux Peugeot boys : cette 807 est-elle en production aujourd'hui à Valenciennes ? Si je commande ma prochaine 807 maintenant, suis-je certain d'avoir la nouvelle version ? :confused:

Merci de vos réponses...

:)
 

personne va te repondre, ils risuqeraient de connaitre le sort de Sebseat...
 

personne va te repondre, ils risuqeraient de connaitre le sort de Sebseat...
Bel avatar... :bien:
Et quel a été le sort de Sebseat ? :eek: sur quel topic puis-je lire l'exécution ? :p
 


OK, vu. :cry: Viré pour si peu, c'est surprenant. Souvent cela cache autre chose, façon "goute d'eau qui fait déborder le vase"

Enfin, là, il s'agit d'un modèle archi-connu, seuls quelques amateurs éclairés s'intéressent à ce changement de version qui a été présenté au salon automobile de Francfort !

Donc répondre s'il est en production aujourd'hui ou s'il ne le sera que dans un mois, ce n'est pas trahir un secret industriel à mon avis ! :non:

Si une personne peut me répondre, même par mail (ou par MP) par souci de confidentialité, je lui en serai très reconnaissant.

:chinois:
 


Merci à celui qui m'a envoyé un MP pour me dire que la 807 CAN est entrée en production !
:chinois:
Avis aux amateurs de 807 :love:

Le semaine prochaine je m'en commande une nouvelle !
:)
 

Aujourd'hui grand jour : j'ai pris possession de ma nouvelle 807 ! :)

Horreur : le RT3 est en version 5.41... l'éclairage est comme avant... c'est une ancienne, bus VAN :cry:

Comment est-ce possible ? elle est visiblement toute neuve, sent le neuf et non la vieille voiture stockée, elle a 3 km au compteur... :confused:

Qui peut m'expliquer ? le garage n'a rien pu me dire... ils savent vendre, pas expliquer le multiplexage et autres subtilités...
:( :( :(
 

Aujourd'hui grand jour : j'ai pris possession de ma nouvelle 807 ! :)

Horreur : le RT3 est en version 5.41... l'éclairage est comme avant... c'est une ancienne, bus VAN :cry:

Comment est-ce possible ? elle est visiblement toute neuve, sent le neuf et non la vieille voiture stockée, elle a 3 km au compteur... :confused:

Qui peut m'expliquer ? le garage n'a rien pu me dire... ils savent vendre, pas expliquer le multiplexage et autres subtilités...
:( :( :(

Moi un concessionaire m'a dis que seule la finition exécutive avait l'éclairage orange :confused:

Je pense commender le mien dans les prochains jours, je ferai préciser "tout Can + dernière version du RT3" sur le bon de commande alors.

Au fait tu as pris quelle version ?
 

Précise bien effectivement version 6.60 du RT3. La 6.60 va avec le bus CAN.
Pour me consoler, j'irai faire la mise à jour en 5.50 dès qu'elle sera disponible en concession ! mais je ne crois pas que j'achèterai la cartographie 205-2006.
J'attendrai donc la voiture suivante, l'été prochain, pour bénéficier de l'info trafic !

Celle dont je viens de prendre livraison est une SV (maintenant Executive).

:)
 

Une nouvelle brochure est téléchargeable sur le site de Peugeot à cette adresse : http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/807/Catalogue807oct2005.pdf

On voit bien les afficheurs oranges et l'éclairage des cadrans de la même couleur... donc toutes les livraisons devraient se faire avec des véhicules conformes au descriptif ! :mouai:
:/