807 casse moteur a 45000 km

natHANIEL

Nouveau membre
9 Septembre 2006
3
0
0
bonjour

selon garage le turbo a casse , ce qui a entraine la casse moteur ,

il n'a que 45000 km ! toujours entretenue par peugeot

ca ne fait que 45000 km un 807 :mad: ???

merci d'avance pour vos suggestions !
 


Une casse à ce kilométrage ?
Il faut demander la prise en charge au titre des vices cachés ! un turbo ça doit vivre plus longtemps que ça !

Si Peugeot ne va pas tout payer (il y a une usure normale), à ta place j'exigerai au moins 50% de prise en charge.

:/
 

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Ched, sauf pour le montant de la prise en charge!

Pour moi, c'est pas 50% que Peugeot doit payer mais bien 100%

Franchement, je suis effaré par les sujets en cours!!!!! Comment PSA et Fiat peuvent-ils traiter leurs clients comme ça?????????????????

Une envie de suicide de leur part serait bien peu différente!

En tous cas, je souhaite bon courage à tous ceux qui galèrent à cause... d'une simple voiture rappelons le.
 

Rupture couroie d'accessoires entrainant casse moteur.vehicule juillet 2004 aucune garantie.
 

moi personellement je suis très décu de la marque.

+1

Moi aussi je ne peux que me joindre aux malheureux qui connaissent une galère épouvantable avec cette marque généraliste.
Il m'a fallu plusieurs mois pour reprendre confiance dans une voiture et prendre du plaisir avec.

28 pannes en 18 mois et je n'ai même pas le record absolu, la vengeance est arrivée, en Belgique les ventes stagnent alors que nous avons connu un "salon" en début d'année, le "Boss" part en vitesse et on ne connait pas encore son remplaçant, à mon sens il est "viré" tout simplement et je ne parle pas de la Bourse.

J'oubliais que mon moteur avait "cassé" à 17000 Km. pourtant voiture dorlotée par le concessionnaire, quant à l'élestronique et eux, c'est ZERO ABSOLU le SAV, je ne veus pas être humiliant avec ce petit constructeur-bricoleur.