807 hdi navteq, 2007 BVA

cissou38

Nouveau membre
17 Juillet 2012
4
0
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un 807 (ou c8).
Après plusieurs semaine de recherche j'ai trouvé un 807 hdi navteq de 2007.84000Km. Après contact avec le vendeur, il nous annonce que c'est une boite automatique... Une grande première pour moi, alors je ne voudrais pas faire d'erreur... Est ce qu'il faut se méfier?
On m'as dit que les véhicules équipés de boite auto consommaient plus.
Bref j'ai besoin de vos conseils pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Merci!!
 

Salut

Une boite auto consomme un peu plus en effet
Mais elle a bien d'autres avantages ^^
Plus besoin de se torturer le cerveau à savoir quelle vitesse on va mettre mdr
Plus besoin de mettre le pied en attente a coté de la pedale d'embrayage
Plus besoin de raler avec madame quand elle nous secoue en changeant de vitesse
En faite l'essayer c'est l'adopter il parait mdr
Moi j'en ai cherché un mais pas trouvé malheureusement ... donc boite manuel sur mon 807 :(
 

salut,

moi perso je ne suis pas pour la boite auto sur ce vehicule car consommation plus elevée et je me demande si ce n est pas une boite 4 comme sur le v6
 

A voir quel est le moteur ?

En consultant les fiches techniques LaCentrale
( http://www.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-807--2007-.html )
En 2007, la boite auto est installée que sur le 2.0 essence.

En 2006, la boite auto était aussi accouplée avec le moteur 2.0 HDI 107
La conso est de 1 litre de plus que la version avec boite manuelle.
De plus 107 chevaux sont 'pépéres' pour emmener un gros 807: à essayer impérativement pour savoir si cela correspond à son attente de conduite.
 

Merci pour vos réponses.
A yann57400: Je suis madame ;) et je ne maltraite pas la boite à vitesse :na:
La boite auto ne me tente pas trop, surtout qu’apparemment c'est un 107ch, et je ne souhaite pas avoir une conduite mémère :D .
Je poursuits donc mes recherches, je ne désespère pas de trouver le modèle qui me (nous) conviendra.
 

A yann57400: Je suis madame ;) et je ne maltraite pas la boite à vitesse :na:
La boite auto ne me tente pas trop, surtout qu’apparemment c'est un 107ch, et je ne souhaite pas avoir une conduite mémère :D .

:lol:
 


Je viens de répondre ;)

Ça y est on a trouvé !
Nous sommes donc propriétaire depuis hier soir d'un 807 hdi 120CH confort de 2006. :D
 



Et oui conduite "mémère" mais on ne pas tout avoir.... :D
Non c'est une boite manuelle, qui à la 4ème qui craque d’ailleurs :pfff:
 

Bonsoir, je possède un 807 2.2 hdi de 170cv en boite auto (2008 et 95000kms). je possédais un 806 110cv en 2l hdi et s'est le jour et la nuit. La boite est très douce et je prends réellement plaisir à conduire cette boite auto. Bon après, s'est sur que ça consomme plus qu'une twingo mais bon, je par en vacance avec une caravane aux fesses, alors 170cv, s'est vrai que s'est le top!
Même sans vouloir faire le cacou, quand on accélère, s'est très appréciable pour doubler. Mais l'essentiel est de trouver un véhicule et nos rêve ne court pas les rues... félicitation pour ton achat.