807 Motorisation diesel

mouette17

Membre
5 Août 2005
5
0
0
:coucou Bonjour à tous
Quelqu'un peut il me dire si Peugeot envisage de mettre un moteur diesel plus puissant sur le 807
Je trouve ce véhicule magnifique :love: mais la motorisation diesel un peu faible
 

On peut l'imaginer

Une évolution du 2.2 Hdi va arriver d'ici la fin de l'année d'après mes sources
Normalement elle développera 175ch mais est prévue a priori sur 607 et 407
Pour 807 je ne sais pas.
 

L'évolution du 2.2 HDI est attendue pour début 2006 sur C5, C8, 407, 607, et 807. Il fera environ 170 ch. Je pense qu'il sera monté sur Coupé 407 et C6, mais un peut plus tard pour cette dernière, certainement.

Voilà ce que je peux te dire à ce sujet !!

Angus :)
 


Salut à tous,

Je profite de ce poste pour vous demander si, à votre connaissance, la boite auto pourra y être couplée ?
 

Meme question pour moi... :/

807 avec 2.2 HDI de 170ch et boite auto BV6 peut etre ??? :lol:

Info quelqu'un ? :confused:

A plus
 

2,2 HDI de 170cv :eek: :bien:

Par ailleurs sur un autre forum certains espèrent le montage du nouveau V6 HDI. Ceux qui travaillent chez Peugeot peuvent-ils confirmer cette possibilité ou l'infirmer ?

Merci !
 

La concession de peugeot a avancé la fin 2006 pour un restylage de la 807. La motorisation 2,2l HDI serait de 150 ou 170 cv. Les optiques avant et arrières seront modifiés pour être plus profilés (type 407 à l'avant et C8 à l'arrière). Elle comprendrait notamment quelques équipements supplémentaires.
 

bof, de toute façon 130CV suffisent, surtout en entendant nos ministres parler de limiter la vitesse à 115 sur les autoroutes....
 

bof, de toute façon 130CV suffisent, surtout en entendant nos ministres parler de limiter la vitesse à 115 sur les autoroutes....

Tout à fait d'accord. Ce que j'aimerais c'est un couple minimum de 35 mk et une boite auto 6 vitesse.