Bonjour à tous,
Je pose mon problème avec ma 807 2,2 hdi 128cv de 2005 sur le forum, si je n'étais pas chauve, bah je me les serais arracher .
Tout a commencer lorsque ma femme voulu l'essayer, après avoir caler au moins 5 fois sur à peine sur 10 m.
Heureusement et malheureusement , la voiture n'a souhaiter en prendre plus dans la gueule pour une 6 fois, comme elle m'avait la batterie a force d'essayer, jai le contact mais rien ne ce passe lorsque je tourne la clé, j'éssaye de la cablé avec une autre voiture mais rien n'y fait, donc on décide de tiré pour la démarré, ouf sa marche, vu que tout fonctionnait correctement, je décide de la faire rouler au moins 40 min histoire de rechargé la batterie quasiment neuf, a peine 2 mois, une fois de retour, après avoir coupé le moteur, bah elle a recommencer comme avant, pire elle me marque " antivol défaillant ".
Et la je commence le bal par controler :
- les fusibles OK
- charge batterie OK plus charge de nuit pour etre sûr
et je réessaye 2 3 fois jusqu'a ce qu'elle ce mette en " mode économie d'énergie " de mieux en mieux.
je la démarre en la tirant a nouveau pour enlever le mode éco, qui a bien fonctionner.
Après tout sa j'éssaye de testé le démarreur, mais le courant n'arrive pas au fil de l'excitation lorsque je tourne la clé.
jusqu'a présent, tout allait bien au niveau des test, alors j'ai pensé a un problème de BSI.
j'ai donc suivi la procédure décrite sur le forum, mais rien change.
Et la je crois qu'il me reste que le passage au diag pour pouvoir peut etre trouver une panne.
maintenant me voila à posté mon souci sur le forum dans l'espoir que quelqu'un aurait une solution a mon souci.
Merci d'avance pour vos réponses
PS: désolé pour les faute de français
Je pose mon problème avec ma 807 2,2 hdi 128cv de 2005 sur le forum, si je n'étais pas chauve, bah je me les serais arracher .
Tout a commencer lorsque ma femme voulu l'essayer, après avoir caler au moins 5 fois sur à peine sur 10 m.
Heureusement et malheureusement , la voiture n'a souhaiter en prendre plus dans la gueule pour une 6 fois, comme elle m'avait la batterie a force d'essayer, jai le contact mais rien ne ce passe lorsque je tourne la clé, j'éssaye de la cablé avec une autre voiture mais rien n'y fait, donc on décide de tiré pour la démarré, ouf sa marche, vu que tout fonctionnait correctement, je décide de la faire rouler au moins 40 min histoire de rechargé la batterie quasiment neuf, a peine 2 mois, une fois de retour, après avoir coupé le moteur, bah elle a recommencer comme avant, pire elle me marque " antivol défaillant ".
Et la je commence le bal par controler :
- les fusibles OK
- charge batterie OK plus charge de nuit pour etre sûr
et je réessaye 2 3 fois jusqu'a ce qu'elle ce mette en " mode économie d'énergie " de mieux en mieux.
je la démarre en la tirant a nouveau pour enlever le mode éco, qui a bien fonctionner.
Après tout sa j'éssaye de testé le démarreur, mais le courant n'arrive pas au fil de l'excitation lorsque je tourne la clé.
jusqu'a présent, tout allait bien au niveau des test, alors j'ai pensé a un problème de BSI.
j'ai donc suivi la procédure décrite sur le forum, mais rien change.
Et la je crois qu'il me reste que le passage au diag pour pouvoir peut etre trouver une panne.
maintenant me voila à posté mon souci sur le forum dans l'espoir que quelqu'un aurait une solution a mon souci.
Merci d'avance pour vos réponses
PS: désolé pour les faute de français