Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai déjà consulté de nombreux posts sur des forums et je ne trouve toujours rien pour solutionner mon problème qui est le suivant:
-J'ai le voyant moteur qui s'allume sur mon tableau et je passe en mode dégradé
La panne survient lorsque je suis sur l'autoroute au bout sûr cinquantaine de km.
J'ai alors fait enlevé le FAP mécaniquement et électriquement et j'ai aussi changer la commande de SWIRL.
Mon véhicule à été inspecté par un mécanicien et apparemment à vu d'œil aucune durite déchirée ni débranchée,les calculateurs egr et pression turbo ainsi que le débitmètre seraient ok
Après un diagnostic valise j'ai le message p0245 : pression turbo trop élevée qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il m'orienté car j'ai déjà consulté de nombreux forums en vain.
Cordialement , yahya
J'ai déjà consulté de nombreux posts sur des forums et je ne trouve toujours rien pour solutionner mon problème qui est le suivant:
-J'ai le voyant moteur qui s'allume sur mon tableau et je passe en mode dégradé
La panne survient lorsque je suis sur l'autoroute au bout sûr cinquantaine de km.
J'ai alors fait enlevé le FAP mécaniquement et électriquement et j'ai aussi changer la commande de SWIRL.
Mon véhicule à été inspecté par un mécanicien et apparemment à vu d'œil aucune durite déchirée ni débranchée,les calculateurs egr et pression turbo ainsi que le débitmètre seraient ok
Après un diagnostic valise j'ai le message p0245 : pression turbo trop élevée qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il m'orienté car j'ai déjà consulté de nombreux forums en vain.
Cordialement , yahya