807 SV 2,2 HDi

huitsanssept

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
50
0
0
Bonjour,

Voici un mois que je possède un 807 2,2 HDi SV toute options (sauf cuir). Que du bonheur !...

Ma dernière voiture était une laguna 2,2 Dt de 1996 que j'ai gardé 7 ans, 340 000 Km avec, tout d'origine, pas une panne avec. Mon souhait, que le 807 fasse de même.

Au départ je partais pour un C8 Exclusive toutes options, faute d'en trouvé un je suis tombé sur ce 807 d'occasion chez citroen et j'ai craqué.
C'est une très bonne voiture de père de famille. MOn seul soucis a été la réinitialisation des toits ouvrants, le concessionnaire peugeot à coté de chez moi ne savait pas le faire, un petit coup de fil chez le vendeur et hop, c'est reparti !...
Namip trés simple à réaliser : il suffit de fermer le toit et d'appuyer sur le bouton en position fermeture pendant quinze seconde.

Le RT 3 est pas mal, mais je suis un peu déçu de ne pouvoir y connecter mon ipod directement. (si quelqu'un à une astuce...).

Le moteur est souple et onctueux pas de soucis pour dépasser, la boite six rapport est un régal surtout avec cette position de levier.

Voici pour des première impressions.

A+
 






Salut,

Je me sert de mon véhicule aussi bien pour aller au boulot que pour les long trajets. L'école étant juste à coté de la maison, je ne le prend pas.

A+
 

bonsoir serait il possible de savoir comment démonté le compteur central km du 807 2L hdi merci
 

Salut jad,

Je ne peux pas te répondre, c'est un compteur avec trois cadrans ou avec écran 16/9 au milieu ?

A+
 

pour connecter ton ipod, il y a ça :
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1pgvan&type=46&code_lg=lg_fr&num=4&pag=4

Je ne sais pas si tu as le budget mais ça à l'air compatible avec le RT3.
En tout cas il n'y a pas d'astuce moins cher ! Pour info le même existe sur le site avec en plus port USB

EDIT : par contre je suis pas du tout sur que l'affichage sur l'écran couleur marche, vérifie bien, ça a pas l'air évident pour le gps couleur.