807 V6 HDI

grandjep

Membre
27 Septembre 2004
5
0
0
bonjour

connaissez vous la disponibilité de ce 807 avec le V6HDI et s'il est possible de reverser dès aujourd'hui ?
 

bonjour grandjep, bienvenu sur FP

... 807 V6 HDi ???

pas prévu pour le moment ...
Je me demande même s'il sera prévu un jour ! Peut-être que d'autres mmebres en savent plus :)
 

Pas sur que ce soit la priorité de Peugeot pour le moment. 607 d'abord en janvier, puis 407 un peu plus tard. Pour la 807, ça va nous la faire à 45000 euros ??!!
 

Et alors ??
S'il y a des clients pour acheter un Espace V6 diesel, il y en aura un peu pour les 807/C8 ?
Si les 607 & 407 auront ce moteur, y a pas de raison de priver le 807
Et puis, je crois que le 807 V6 essence existe déjà ? Dans ce cas, il est certain qu'il y aura + de clients V6 Hdi que V6 essence.
A voir mais cela ne serait pas une mauvaise chose
 

encore faut-il que ce moteur soit montable dan ces veh !!! Ce dont je doute :(
 


Il n'est pas prévu des évolutions du V6. J'entends par là réduction de cylindrée par exemple
 

cela est vraiment dommage de ne pas avoir ce 807 avec un moteur diesel competitif, pas en terme de vitesse mais de reprise, surtout chargé avec enfants bagages et montagne .....
d'autre part, et pour des raisons de culture, beaucoup de societes françaises rechignent à faire beneficier à certain de leur collaborateur de véhicule allemand ou SUV, par rapport à l'image qu'ils donnent et aujourd'hui en voitures françaises comparable le choix est limité et quelque fois uniquement l'Espace renault V6 3.0 diesel qui tient la corde . Dans mes souhaits, un toit en verre type 407 SW aurait aussi bien sa place en option à la place des 3 toits ouvrants ridicules facturés quand même 1500 euros ....
faites passer aux marketing de Peugeot !