807

cedmel

Membre
4 Juin 2012
6
0
1
123
bonsoir alor voila jai un 807 2L2hdi annee 2004

mon probleme et que sur l'ordinateur de bor il ma marque anomalie moteur et jai entendu un claque et il set arrete et quand je veut le redemarer il fai comme si quil etai en securite vous en pensez quoi
 


Un clac !? Ouvre le capot et regarde si toutes les courroies sont en place, sur le coté gauche du moteur.
 

le doigt dans le trou du remplissage d'huile sur la chaine et tu demande à quelqu'un d'essayer de démarrer et tu regardes si la chaine tourne, si non............ :cry:
 


merci les ga mon diagnostique et couroi casse au garage jen ai pour 3000euro donc mieu changer le moteur soi meme
 

pas 3000 euros si ça se passe bien, juste les AAC et quelques linguets ;) :coucou:
 

salut à tous
en espérant que les injecteurs ne soient pas collés comme sur le mien.
si besoin j'ai une adresse, 616€ les 4, frais de port inclus.
c'est du rénové sans retour des anciens (dû les découper car indémontables)
 

bonjour jai un nouveau souci mon 807 soufle et la fume retre dans la oiture et il avance a 20KILOMETRE HEURE on ma di ue sa pourai etre le turbo ou une durite
 




je disai mon 807 avance a 20kl/h et il fait un bruit de soufleri et il jete beaucoup de fumee par en dessou du moteur on ma di sa pouvai venir du turbo ou une durite de debrancher :confused: