85ans Slica Lyon ! Nombreuses voitures à voir !

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si les forumeurs lyonnais sont au courant, mais sachez que ce week end, c'est l'anniversaire des concessions Slica Peugeot à Lyon. Pour l'évènement, il y a dans chacune des concessions des modèles exposés (ils appellent cela le mini musée). Ce sont des voitures de particuliers, en superbe état pour celles que j'ai vues :

En attendant de vous mettre les photos, voici la liste des deux concessions que j'ai faites ce jour :

Vénissieux :
504 cabriolet
604 GTI
202
201
204
204 cabriolet
404 cabriolet

Et en exclusivité, la Peugeot RCZ-R !!! :love:

Rillieux :
205 GTI Griffe
309 GTI
405 T16

Vraiment, allez y, c'est superbe, très (trop) peu de monde, des voitures dans un super état, et un très bon accueil.
EN prime, je suis reparti avec le poster de la 208 T16 Pikes Peak, une miniature au 3inches de la nouvelle 308, un super bouquin sur les 200ans de Peugeot (extraits du livre sorti à l'occasion des 200ans).

Bref, demain je devrais faire Champagne, mais honnêtement, ca vaut le détour, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de communication sur le sujet :(
 

Et voilà, quelques photos pour illustrer un super évènement, partant d'une excellente idée, mais avec trop peu de comm à mon goût dans Lyon et les alentours... :(





 





Bravo Sylvain,

Suoer photos, que de souvenir....
J’y serai bien allé, mais avec le temps et mes deux enfants en bas âge, ça n'a pas été possible... peut être cette semaine si les voitures sont encore présentes.
 

Merci.
Et non malheureusement, ce sera déjà terminé. C'était uniquement pour ce week end à priori, du 12 au 13... Dommage car avec toute la logistique qu'ils ont mis en place, pour 2 jours...

Certaines voitures appartiennent à des personnes de Peugeot des concessions, donc au pire on doit pouvoir les croiser de temps en temps ;)