907

Statut
Fermé aux futures réponses.


très beau moteur mais j'suis content qu'elle ne soit pas produite car je la trouve vaiment pas belle! :/
 

Et puis, je préfère que Peugeot utilise son argent pour améliorer les modèles courants plutôt que de le gaspiller dans
un modèle que seuls quelques privilégiés pourront s'offrir...... :rolleyes:
 

sniffff :cry:

dommage, mais la plus belle Peugeot jamais créée restera unique :)

j´aurai aimé la conduire sur Gran Turismo 4, de même que les RC :(

espérons qu´ils fassent un pensement et ils décident d´en faire au moins une série limitée. :)
 

sniffff :cry:

dommage, mais la plus belle Peugeot jamais créée restera unique :)

j´aurai aimé la conduire sur Gran Turismo 4, de même que les RC :(

espérons qu´ils fassent un pensement et ils décident d´en faire au moins une série limitée. :)

tu serais pas quebecois par hasard ? 8) :D
 

de toute facon cette voiture n'est pas faite pour la ville la boite ne resisterait pas au bouchon et je pense kelle doit couter bonbon. CT juste un coup pour montrer a ferrari, mercedes et aux autres ke les francais st capables de faire des voitures de leur niveau. En tt k cette voiture est magnifique et peugeot a bien reussi son coup. CHAPEAU; Mais peut etre pourraient ils pas la produire avec un v10 TDI issu des nos amis allemands? :W
 

J'trouve ça triste qu'elle ne soit pas produite cela aurait pu changer de style mais bon c'est vrais que je voudrais bien savoir par curiosité le qu'elle aurait été vendu??????????
 

sniffff :cry:

dommage, mais la plus belle Peugeot jamais créée restera unique :)

j´aurai aimé la conduire sur Gran Turismo 4, de même que les RC :(

espérons qu´ils fassent un pensement et ils décident d´en faire au moins une série limitée. :)

tu serais pas quebecois par hasard ? 8) :D
Et donc traduction ? 8)
 

En fait, une Peugeot V12 serait un peu ridicule à mon gout...mais pourquoi pas une 907 hybride, V6 essence et moteur électrique ( façon Toyota/Lexus )...
 

pour pensement je veux dire qu´ils réfléchissent à propos de cette affaire

et non je ne suis pas quebecois :non: mais je suis espagnol :oui: , c´était un hispanisme ;)

elle serait pas mal hybride :oui: , elle serait le premier pas vers les sportives du futur (sans oublier Venturi), mais je préfère V12
 

pour pensement je veux dire qu´ils réfléchissent à propos de cette affaire

et non je ne suis pas quebecois :non: mais je suis espagnol :oui: , c´était un hispanisme ;)

elle serait pas mal hybride :oui: , elle serait le premier pas vers les sportives du futur (sans oublier Venturi), mais je préfère V12

et il faudrait kelle soit qd meme moins chere que la venturi, sinon a part nos mais monegasques je sais pas ki pourra se la payer en tt cas pas moi :W
 





En effet le prix est éxorbitant mais même avec 50% de reduc je pourais toujours pas me la payer :W
 

quand je pense à ce qu'était Venturi et ce qu'ils en font, j'en suis malade! :cry:
je crois que j'aurais préféré que Venturi soit morte! :cry:
 

quand je pense à ce qu'était Venturi et ce qu'ils en font, j'en suis malade! :cry:
je crois que j'aurais préféré que Venturi soit morte! :cry:
C'est sur que c'est un virage à 180 qu'effectue Venturi, mais pkoa pas???
Peugeot fait des coupe sur circuit avec un moteur HDI et veut revenir au mans avec du mazout... alors pkoa un championnat electrique basé sur les performances!!
 

c clair et puis je crois que l'electric c l'avenir et toutes les autres energies aussi. Si vous avez regarde capital hier soir sur M6 vous avez du la voir!! c qd meme une belle voiture cette venturi et avec des accelerations digne d'une ferrari ca impressionne. Mais je ne l'ai encore jamais vu pourtant j'habite pas tres loin mais ca me plairait vraiment de la voir
 

c clair et puis je crois que l'electric c l'avenir et toutes les autres energies aussi. Si vous avez regarde capital hier soir sur M6 vous avez du la voir!! c qd meme une belle voiture cette venturi et avec des accelerations digne d'une ferrari ca impressionne. Mais je ne l'ai encore jamais vu pourtant j'habite pas tres loin mais ca me plairait vraiment de la voir
*
super ... mais je la vois très, mais alors très mal vieillir cette voiture, a moins de changer les batteries tous les ans, ce qui reviens presque au prix d'une fetish neuve ... :/

la fetish n'arrivera jamais à la cheville d'une 300 atlantique ou d'une 400 GT :love:
 

c clair et puis je crois que l'electric c l'avenir et toutes les autres energies aussi. Si vous avez regarde capital hier soir sur M6 vous avez du la voir!! c qd meme une belle voiture cette venturi et avec des accelerations digne d'une ferrari ca impressionne. Mais je ne l'ai encore jamais vu pourtant j'habite pas tres loin mais ca me plairait vraiment de la voir
*
super ... mais je la vois très, mais alors très mal vieillir cette voiture, a moins de changer les batteries tous les ans, ce qui reviens presque au prix d'une fetish neuve ... :/

la fetish n'arrivera jamais à la cheville d'une 300 atlantique ou d'une 400 GT :love:

suis entierement d'accord mais c different qd meme et puis le fils PASTORE a enormement d'argent alors c pas un soucis il a voulu se faire plaisir ca lui qd meme 5 000 000€ cette belle voiture un detail :W
 

c clair et puis je crois que l'electric c l'avenir et toutes les autres energies aussi. Si vous avez regarde capital hier soir sur M6 vous avez du la voir!! c qd meme une belle voiture cette venturi et avec des accelerations digne d'une ferrari ca impressionne. Mais je ne l'ai encore jamais vu pourtant j'habite pas tres loin mais ca me plairait vraiment de la voir
*
super ... mais je la vois très, mais alors très mal vieillir cette voiture, a moins de changer les batteries tous les ans, ce qui reviens presque au prix d'une fetish neuve ... :/

la fetish n'arrivera jamais à la cheville d'une 300 atlantique ou d'une 400 GT :love:

en effet, je ne peux pas être plus en accord avec toi! :oui:
 

c clair et puis je crois que l'electric c l'avenir et toutes les autres energies aussi. Si vous avez regarde capital hier soir sur M6 vous avez du la voir!! c qd meme une belle voiture cette venturi et avec des accelerations digne d'une ferrari ca impressionne. Mais je ne l'ai encore jamais vu pourtant j'habite pas tres loin mais ca me plairait vraiment de la voir

j'étais quasi-amoureux des venturi! :) Lors du rachat par Pastor j'étais très heureux car la marque allait survivre.... :)

mais au mondial de Paris je l'ai vu "en vrai"...et quelle déception! Je ne la trouve même pas belle. :/ D'un point de vue style uniquement, je préfère même la streetKa par exemple! :rolleyes: Et le logo, n'importe quoi! Avant le logo MVS Venturi était sympa! Mais maintenant, on dirait un extrait de la série télé "V". :mouai: A quoi cela sert de reprendre une firme si c'est pour détruire toute son image et ne sauvergarder aucun repaire sur l'image de marque! :/

quant à l'électrique je suis pour à 100% mais faisons en une priorité pour les voitures destinées à la production de masse et surtout les citadines, sinon je n'en vois pas l'intérêt! :rolleyes:

avant:

logo.jpg

venturi-atlantique30001.jpg


après:

logo.gif

Mondial%202004%20Venturi%2003.jpg


à noter quand même que l'ancien logo est resté pour l'instant sur la voiture mais a complètement disparu de tous les docs marketing....
 

moi je trouve qd meme qu'elle a de la gueule mais pour le prix kelle coute vaut mieux s'acheter une merco ou une ferrari mais bon dans mon k a moi pas de soucis g pas l'argent :lol: . Pastor a voulu faire autre chose apres on aime ou on aime pas mais c sur que ca a pris un chemin totalement different!!!!! par rapport a avant! :mouai:
 


J'ai crée un topic venturi.... car je me dis que dans 907 c'est un peu déplacé :)

http://www.forum-peugeot.com/cat74-venturi-fetish-et-autres-18427-0.html
 


la peugeot 907 sera vendu a 50 examplaire en tout cas j'espere que se sera vrai
voila le site ou j'ai eu l'info http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=12395
 


Statut
Fermé aux futures réponses.