980€ d'embrayage, 47000 kms, 2ans et 7 mois !!!

Bon faut dire que le bonhomme raconte n'importe quoi, notamment quand il affirme que la voiture a perdu en pêche a cause de l'allongement des rapports pour moins consommer alors que si la ph2 consomme moins c'est grâce à une huile plus fluide (en pratique personne n'en bénéficie, car on a jamais droit à de la 0w20 en concession) et à la coupure d'injection durant les changements de rapports.
bah, d'un autre coté, c'est auto plus aussi, si c'est pas diesel et renault, c'est pas terrible :pt1cable:
d'ailleurs, il dit bien que la twingo , elle est plus mieux :sol: (oubliant ses 130g de co2 et ses 1 à 2l de plus en conso), c'est sur que la première préoccupation quand t’achète une citadine, c'est d'avoir un coffre de break :whistle:
ces magazines sont tout, sauf objectif...
 

Ils ne sont d'ailleurs pas très logiques les journalistes auto. Quand une essence consomme 1l-1,5l de plus que le modèle diesel, il faut selon eux absolument prendre le diesel sous peine de se ruiner, par contre prendre un autre modèle essence qui consomme plus se justifie aisément...
 

Je vous tiens au courant:
J'ai donc récupéré ma voiture, j'ai eu un refus de me faire remettre l'embrayage défectueux, ou alors il fallait que je paye.
Peugeot France m'a renvoyé vers le concessionnaire où je l'ai acheté, celui ci ne répond pas.
J'ai eu droit à une enquête de satisfaction par téléphone de Peugeot, j'ai expliqué mon problème, "un responsable va vous rappeler..."
A ce jour aucune réponse de Peugeot France, ni du concessionnaire.
Je vais donc faire rentrer mon assistance juridique dans la danse.
 


bonsoir,

J'aimerai savoir comment à commencer vos problèmes d embrayage car quelques fois j entends un sifflement quand j appui sur la pédale d embrayage. (j'ai 70000 kms)
 

il y a plusieurs types de "problèmes" qu'on peut rencontrer sur un embrayage ... le plus fréquent, pour le moment, c'est l'usure prononcée ... ça se traduit par un patinage ! Pour le sifflement, je pense que c'est autre chose !
 


désolé pas vu ta réponse sur la question "embrayage", je vais voir ça mercredi j'ai la révision
 

Bonjour
Ce n'est vraiment pas normal
Mon embrayage vient de lâcher à 29500 kms, 107 achetée neuve en août 2008, un seul chauffeur (moi, qui ai gardé ma 106 précédente pendant 17 ans !), achetée chez Peugeot Sabrié et toujours entretenue chez le même concessionnaire Peugeot Joinville le pont...
Verdict ce matin : facture de 950 euros avec possibilité d'une "participation commerciale"... Oui mais combien??? En attendant, ma voiture est immobilisée, mon assureur me prête un véhicule 3 jours mais après, pour aller travailler, je vais devoir me débrouiller
Et côté budget, ce n'est vraiment pas le moment pour moi de payer ces réparations !
Comment faire?
 

voir avec le commercial pour quil appui ta demande d etre pris en charge ou au moins une partie et faire valoir ta fidelisation
 

Voiture encore sous garantie ... pour moi Peugeot doit faire un effort ... contact peugeot france directement, et du meme avis que fred25c, parles en aussi a ton commercial
 

Voiture encore sous garantie ... pour moi Peugeot doit faire un effort ... contact peugeot france directement, et du meme avis que fred25c, parles en aussi a ton commercial


:non: :non:

fin de garantie en Aout 2000 :spamafote:

mais compte tenue du kilométrage Mr Pigeot doit faire un effort :mad:
 

et oui ils sont bien la pour faire leur commission sur ton dos il faut pousser et pas se gener!!
 

:non: :non:

fin de garantie en Aout 2000 :spamafote:

mais compte tenue du kilométrage Mr Pigeot doit faire un effort :mad:


:non: :non:
Mon embrayage vient de lâcher à 29500 kms, 107 achetée neuve en août 2008
donc fin de garantie aout 2010 ? ..................
ah oui, je viens de me rendre compte de ma connerie :lol: :lol:

M'enfin, 29500 Km ... ca reste pas normal du tout !