99 euros le lecteur dvd portable !?

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
[align=justify]Uniquement aujourd'hui chez Toy's rus 99 euros le lecteur dvd portable et ils offrent 50 euros de chèque de réduction :eek:

Même si c'est pas de la top marque c'est pratique en voiture ?

Qu'en pensez-vous ? Offre limitée à 2.000 exemplaire :cry: [/align]
 




C'est pas grand comme écran mais cela peut dépanner dans la voiture.

Je vais peut être y aller ce soir.

Si une personne s'y rends dans la journée merci de me tenir informé de cette fumisterie de balladeur dvd :)
 


Soit :)
J'ai téléphoné pour avoir de plus amples renseignements.
D'après la personne du rayon, il n'est pas vraiment classé en jouet, mais bel et bien dans le rayon son & vidéo.
L'écran est tout petit 8 cm mais l'image est nette semble t-il.

Par contre le détail qui tue il est livré avec cordon secteur et il faut rajouter 40 euros d'alimentation pour la voiture.
Mais bon comme ils offrent un chèque de 50 euros ça peut le faire.


Je ne sais pas ce que je fais :rolleyes:
 

Soit :)
J'ai téléphoné pour avoir de plus amples renseignements.
D'après la personne du rayon, il n'est pas vraiment classé en jouet, mais bel et bien dans le rayon son & vidéo.
L'écran est tout petit 8 cm mais l'image est nette semble t-il.

Par contre le détail qui tue il est livré avec cordon secteur et il faut rajouter 40 euros d'alimentation pour la voiture.
Mais bon comme ils offrent un chèque de 50 euros ça peut le faire.


Je ne sais pas ce que je fais :rolleyes:

Décide toi vite car si c'est limité à 2000 exemplaires, tout ça devrait être vendu rapidement !
 


Soit :)
J'ai téléphoné pour avoir de plus amples renseignements.
D'après la personne du rayon, il n'est pas vraiment classé en jouet, mais bel et bien dans le rayon son & vidéo.
L'écran est tout petit 8 cm mais l'image est nette semble t-il.

Par contre le détail qui tue il est livré avec cordon secteur et il faut rajouter 40 euros d'alimentation pour la voiture.
Mais bon comme ils offrent un chèque de 50 euros ça peut le faire.


Je ne sais pas ce que je fais :rolleyes:

Décide toi vite car si c'est limité à 2000 exemplaires, tout ça devrait être vendu rapidement !

si ca t'interesse vraiment fait le très très vite ;)
 



Ah dommage, j'aurais aimé savoir si ça valait le coup ou si c'était vraiment une m****...