A EVITER: "100% deux roues" à sucy

Statut
Fermé aux futures réponses.

Julio94

Nouveau membre
5 Novembre 2009
3
0
0
A EVITER : L’arbre qui cache la foret…

J’ai acheté un scooter chez eux... tout le monde est gentil!!! Normal je fais un cheque de 2000euros...
Premier problème perte de ma carte d'identité et d'autre papiers, le top case n'est pas posé je dois repasser le modèle que j'ai acheter n'est pas disponible. Jusque là, pas de problème mais ça dénote un manque d'organisation mais ne nous affolons pas...
Un jour après j’ai du aller chercher mes papiers (une heure de plus pour les retrouver)

Le scooter ne démarre pas le matin, je dois l'emmener la bas, 2heures pour changer une bougie et le top case... on me remet le scooter sans rien me dire, MAIS le top case n'est pas le bon, je le signale, apparemment c'est provisoire. (Heureusement que je demande sinon personne ne m’aurait dit que je n’ai pas le bon, je dis rien un peu agacé, l’erreur est humaine)

Je profite de cette erreur (l'arbre qui cache la foret) pour demander si ils ont bel et bien réalisé la gravure pour le vol : « OUI! » m'affirme un vendeur en me montrant le scooter...
Deux jours après je dois y retourner car le scooter a le même problème (ah oui les sourires ont disparus le moteur a serrer lol) je le laisse un week-end en attendant qu'il m'appellent (jamais fait alors j'ai du y aller pour prendre des nouvelles).
Bref plein de petits problèmes comme ça...

Mais le meilleur!!!! Il faut savoir que j’ai demandé à 3 personnes de la concession si ils avaient bien fait la gravure tout le monde me disait oui....

Or, voyant le manque de professionnalisme de la boutique, j'ai fait ma révision chez un concurrent,

LA GRAVURE CONTRE LE VOL N'AVAIT PAS ETE FAITE!!!!!! J'APPEL CELA DU VOL!!!!

Cette concession deux roues est une concession Peugeot... c'est une honte de prendre les clients pour des pigeons... (mauvais accueil limite insultant, mauvais carnet d'entretient, facture soit disant indisponibles etc...)
 

Je ferme ton sujet ici, la suite sur ton sujet dans la section service et vie pratique :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Concessionnaire-garage/honte-roues-sucy-sujet_32848_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.