A la recherche de ma 607

3 Janvier 2012
16
0
0
123
Bonjour a tous,
Ca y est ma voiture est vendu (une c8 2.0 hdi fap exclusive de 2005).
Maintenant je suis à la recherche de ma 607 pour pouvoir partir en vacance avec mme et les 3 enfants. Probablement un 2.0 hdi 136cv féline à partir de 2008.
J'ai un budget de 15000€. Donc si vous avez des bons plans ou des contacts.
Je suis preneur de toutes bonnes info pour réussir un bon achat, ce qu'il faut contrôler, ce qu'il faut éviter.
Je m'oriente vers le 2.0 136cv plutôt que le 2.2 170cv pour des raisons de consommation j'éspère ne pas me tromper.
J'ai tout à apprendre de cette voiture donc je lis ce forum depuis peu afin d'en apprendre un maximum et de pouvoir partager avec des passionnés de leur voiture.
Je fais l'entretien et la réparation de mes véhicules moi même donc ce fofo me sera indispensable à l'avenir.( j'ai réparé le moteur de mon c8 suite à la casse distribution, linguets de soupapes cassé).
Merci d'avance pour votre aide.
 

:coucou: est la bienvenue Parmis nous tu devrais regarder dans les petite annonce y'a sil41 qui vend la sienne j'ai la même et pour une famille tu doit avoir ça ( c est mon opinion perso ) ;)
 

bienvenue a toi sur le fofo :)
je pense pas qu il ya une grande différence de consommation entre c est deux motorisation .
perso, je trouve que le 136 ch est un peu juste pour une 607.

:coucou:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Autres-Peugeot/vente-griffe-170cv-sujet_36303_1.htm

:coucou:

prends du 170 cvx, que du bonheur ;)
 

+ 1 pour le 2.2 170 !

Pour ma part, conso entre 5.6 et 6.0 pour en gros 80% de voie rapide (domicile/travail, 120 km/j), 6.5l à 135 km/h et 7.0/7.5l chargé avec skis sur les portes-skis.

Je plussoie donc Ced079.
 

Maintenant, il connait déjà le 2.0 HDI pour l'avoir eu sur son ancienne C8 et il y a même acquit une certaine expérience pour y avoir mis les mains dedans, donc c'est aussi un argument à prendre en compte quand viendra le moment du choix final :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour et bienvenue à toi sur FP :)

J'ai un 2.0 l 136 et je suis déjà ravie mais si c'était à refaire je pense que j'opterais quand même pour le 2.2...

En attendant, même avec mon 2.0 l, les autres sont souvent dans mon rétro :D :lol: :lol:
 

Bonjour et bienvenue à toi sur FP :)

J'ai un 2.0 l 136 et je suis déjà ravie mais si c'était à refaire je pense que j'opterais quand même pour le 2.2...

En attendant, même avec mon 2.0 l, les autres sont souvent dans mon rétro :D :lol: :lol:
Est bah bravo la miss ça roule vite attention :D
 








salut bah moi je passe mon chemin de suite...une phase 2 avec des jantes de phase1 blizzard et en plus intérieur cuir gris avec panneau de porte tissu et accoudoir noir.... a l'origine il devait probablement avoir in intérieur tissu dedans sa sent la bidouille..... :sarcastic: :sarcastic:
et en plus elle a même pas de gps :pfff:

Les sièges sont beiges je crois [:remboses:3] et avec des ceintures et l'accoudoir noir vraiment pas terrible, vraiment aucun goût :whistle: :D
Moi ça ne m'inspire pas tout ça :pfff: :pfff:
 

Les sièges sont beiges je crois [:remboses:3] et avec des ceintures et l'accoudoir noir vraiment pas terrible, vraiment aucun goût :whistle: :D
Moi ça ne m'inspire pas tout ça :pfff: :pfff:

ah c'est tout a fait possible la je suis avec mon téléphone portable voila peut être qui explique la différence donc si c'est beige c'est encore pire car tout le reste de l'habitacle devrait l’être également...
 

ah c'est tout a fait possible la je suis avec mon téléphone portable voila peut être qui explique la différence donc si c'est beige c'est encore pire car tout le reste de l'habitacle devrait l’être également...


Je confirme, la mienne est terre de Cassel, et tout est du même ton... donc ça sent l'arnaque à 2 balles :sarcastic:
 

Salut,

Comme les messages precedent, je te conseille aussi de prendre au minimum un 2.2 170.

Et si ton choix concernant la motorisation s'arrete juste à un argument de consommation (ce qui est dommage car je pense qu'il y a plus important que ça dans le choix d'un moteur) alors avec un 2.2 170 tu n'a rien à craindre ;)

Apres, ça depend comment tu conduit mais moi avec une conduite cool, je fait de tres faible conso. Avec 65 litres environ (jusqu'au signal) tu peut faire environ 800 km en faisant que de la ville, 1 100 km en faisant 50% du plein en ville et 50% de national et par contre en faisant que de l'autoroute j'ai pas encore tester :D


Et puis le 2.0 pour une 607 c'est pas du tout super, j'ai jamais tester mais comme je trouve que le 2.2 170 sur ma 607 est limite alors je sait que le 2.0 sera pire que limite.
 

Bananya était surpris de la mienne :D
Avec ma 2.0 hdi je pouvais m'accrocher vers sa 2.2 hdi poussé. Tous dépends comment la voiture est rodée...
 


Je confirme, la mienne est terre de Cassel, et tout est du même ton... donc ça sent l'arnaque à 2 balles :sarcastic:
Haha la la miss ont la bluff pas c est elle qui va nous berné :D :D :D
 

Bananya était surpris de la mienne :D
Avec ma 2.0 hdi je pouvais m'accrocher vers sa 2.2 hdi poussé. Tous dépends comment la voiture est rodée...

[:sniper:9]

Tout à fait d'accord avec toi Jurgen, même si je pense qu'effectivement le 2.2 l est probablement le meilleur compromis moteur pour cette titine rapport à son poids important :sarcastic:
Mais arrêtez de comparer nos 2.0 l à des veaux :lol: :lol: :lol: :lol:

Non meuh alors [:francis:1] [:francis:1]
 

[:sniper:9]

Tout à fait d'accord avec toi Jurgen, même si je pense qu'effectivement le 2.2 l est probablement le meilleur compromis moteur pour cette titine rapport à son poids important :sarcastic:
Mais arrêter de comparer nos 2.0 l à des veaux :lol: :lol: :lol: :lol:

Non meuh alors [:francis:1] [:francis:1]
C est vrai aussi que le 2 litres est bien car mon voisin quoi le voisin à mes parents en à une et il m'a déjà mis sur place :( pour temp moi j'ai une 2.2 donc ça ne veut rien dire comme j'ai vu plus haut ça dépend command le rodage à été effectué ;)
 


C est vrai aussi que le 2 litres est bien car mon voisin quoi le voisin à mes parents en à une et il m'a déjà mis sur place :( pour temp moi j'ai une 2.2 donc ça ne veut rien dire comme j'ai vu plus haut ça dépend command le rodage à été effectué ;)
Ca depend surtout et beaucoups du pilote ;)


Tu peut mettre le plus pourrie des chauffeurs dans une voiture de 500 HP et mettre le meilleurs des pilote dans une voiture de 200 HP, le gagnant sera le meilleurs pilote avec la plus pourrite des voiture.

Il y a qu'à voir les courses auto. Je regarde de temps en temps la NASCAR et il est deja arriver qu'un pilote qui est toujours placer dans le top10 ne cour pas à une course et est remplacer par un pilote... de merde :D Bah à la fin le gars à plusieurs tour de retard. Malgrer que la voiture est une super voiture et surtout avec d'excellent reglage.


Moi par exemple au demarage je me fait depasser par des vieilles CLIO, TWINGO... Mais une fois passer la 4° je dit baye baye à ces gens là (sauf s'ils sont en exces de vitesse) :lol:
 


Ca depend surtout et beaucoups du pilote ;)


Tu peut mettre le plus pourrie des chauffeurs dans une voiture de 500 HP et mettre le meilleurs des pilote dans une voiture de 200 HP, le gagnant sera le meilleurs pilote avec la plus pourrite des voiture.

Il y a qu'à voir les courses auto. Je regarde de temps en temps la NASCAR et il est deja arriver qu'un pilote qui est toujours placer dans le top10 ne cour pas à une course et est remplacer par un pilote... de merde :D Bah à la fin le gars à plusieurs tour de retard. Malgrer que la voiture est une super voiture et surtout avec d'excellent reglage.


Moi par exemple au demarage je me fait depasser par des vieilles CLIO, TWINGO... Mais une fois passer la 4° je dit baye baye à ces gens là (sauf s'ils sont en exces de vitesse) :lol:
Moi avec ma boite auto, je n'ai besoin que d'être en première pour les laisser derrière ! :D :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

ça va les chevilles Obs [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

En même temps avec un 3.0 l V6 heureusement que les twingos ne sont pas devant :lol: :lol: :lol:
 

ça va les chevilles Obs [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

En même temps avec un 3.0 l V6 heureusement que les twingos ne sont pas devant :lol: :lol: :lol:
Ben c'est pas tant que ça mon moteur :whistle: , mais plutôt le fait de la boite auto, car là il suffit simplement d'enfoncer la pédale d'accélérateur pour décoller sans problème, donc toute la puissance est transmise aux roues, et si il y en a un peu trop, ben l'anti-patinage est là pour doser la puissance comme il se doit :D ;)

@++++

607_Obsidien