A l'aide Galletto 1260. Defapage sur mon 807 2.2 [resolu]

j'ai acheté le diaphragme chez Peugeot, il était en stock par contre l'EV était à commander, le gars m'a dit en regardant son ordi " on en a jamais vendu ni changé..." donc j'ai laissé tombé.
La changer en prévention ?
 

quand j'ai defappé la mienne, je n'ai jamais ressenti de baisse de consommation, par contre quand j'ai fait la reprog, là oui ça a bien baissé :D :bounce:


Bonsoir Philou je voulais avoir une confirmation quand tu parles de reprogrammation c est l operation electronique que tu fais avant de retirer ton FAP ou c est carrement un autre truc?? :confused:

:chinois:
 

Bonsoir Philou je voulais avoir une confirmation quand tu parles de reprogrammation c est l operation electronique que tu fais avant de retirer ton FAP ou c est carrement un autre truc?? :confused:

:chinois:


non c'est deux choses differentes ;)

pour le fap, il y a la suppression de la partie mecanique et la partie electronique.

ensuite pour la reprog, il faut passer par des interfaces et logiciel qui modifie le systéme d'injection en passant egalement par le calculateur moteur ;)
du coup la mienne qui etait a 136cv est passé a 170cv :)
 
  • J'aime
Reactions: NoelLgd59

:coucou: salut la mienne était à 136 aussi et là est à 186!! ça pousse d'accord mais ça m'a value un embrayage.... pas grave elle a la patate qd mm

;)
 

:coucou: salut la mienne était à 136 aussi et là est à 186!! ça pousse d'accord mais ça m'a value un embrayage.... pas grave elle a la patate qd mm

;)


la mienne est en boite auto :D
 




J'ai trouvé un pro mais 250€ ça fait cher... Je cherche toujours une aide sur Toulouse ou environ . J'ai écrit à tout ceux du 31 mais sans retour.
J'ai donc acheté un galette et un pps pour moins de 100€.
Je suis pas plus bon qu'un autre et je pense qu'avec un peu d'aide je peux y arriver.


C vieux mais au besoin jsui sur Toulouse