A l'image du lion...ou presque !

Lise1282

Peugeot Addict
22 Mai 2008
56
0
0
Puisque l'on m'a soumis l'idée (n'es-ce pas Bob113 :D ) voici un petit topic sur les autres félins partageant nos vies (félin digne représentant de la marque que nous sommes si fier d'exhiber :lol: )

Voici Gaïa, finition pure féline 4 pattes motrices moteur essence 200chvx :lol:

DSC03952pet.JPG1..jpg


et Kiera, finition mémère 4 pattes motrices parfois, moteur diesel (un peu bruyant) 100 chvx quand même :lol:

DSC03959PET.jpg


A vous !!!
 

oups je voulais mettre le sujet dans la buvette.....boulette !!! qq un peut-il le déplacer ??? Merci :D
 





La deuxième notamment est très belle, malgré sa finition de 206 ! :eek: :D
Au fait, tu ne nous as pas dit, elles consomment beaucoup ? :D
Qu'en est-il de la tenue de route : retombent-elles toujours sur leurs pattes ?
Les entretiens-tu avec des micro-fibres ?
Ont-elles le pack vision avec xénon ?
 

:lol: :lol: :lol:

Pour la conso ça tourne au royal canin vitality (environ 1 kilo par poilu par mois), avec ça le moteur s'encrasse pas :D
Tenue de route très approximative sur les revêtements type carrelage et parquet flottant (crashs régulier)
Entretien automatique la plupart du temps
Pack vision de nuit de série
Les deux sont également montées avec alarmes en cas d'absence de croquettes

:lol:
 


Simpa tes deux matous :D
Je pense que Tornade fera de même !
Ils aiment bien se faire prendre en photo on dirait [:bob113]
 

Sont très mignon :)
Qu'est ce que tu leur a donné pour qu'ils aient des yeux comme ça ? :p
 


IMG_0005.jpg


Nina ... AM2004 gris perle.
Le ronron du moteur est plaisant et ... présent
Dans les option, il y a l'ODB !!!!
C'est pas un modèle 4x4, petit moteur, un peu poussif, mais chaleureux.
Et un sale caractère :D
 




C'est fou l'intérêt que les chats ont pour les ordi, Garlfield mon petit dernier suit de ces pattes le curseurs à l'écran :eek:
Il a l'oeil le felin :)
 





@Philou,

Il a bouffé la souris ?
Bien vu le PBG4 Titanium (clin d'œil d'un accro du Mac)

Amicalement,

G2
 

Alors... Je vous présente la famille Chat :

1) La môman : Ida

Chats.jpg1..jpg


Vieille mécanique mais encore alerte. Entretien suivi (par Belle Maman). Options : sellerie "full poils longs" un peu ch.... à entretenir (mais comme c'est chez belle maman). Au fond à gauche, vous pouvez apercevoir le rejeton n°1 : Apple, alias Popeul, alias The Cat.

2) Le fiston n°1 : Apple

Popeul.jpg


Celui là, nous l'avons eu en pension à la maison. A l'époque, nous habitions un appartement peu compatible avec la vie nocturne de Monsieur. Il a donc réintégré le giron maternel dans la campagne solognote.

4 Pattes motrices, finition jungle. Vrai baroudeur de nuit, n'a pas peur d'âbimer son pare-buffe et son pelage métallisé sur les buissons épineux. Grand coureur de jupons, grand chasseur. Ne lui manque que le chapeau et le fouet pour ressembler à indiana Jones. Inconvénient, consomme beaucoup mais équipé d'une bi (voire tri) carburation croquettes-pâtée-rongeurs divers. Modèle néanmoins familial sachant se montrer confortable pour la sieste et très apprécié des enfants. Réglé au quart de tour (le terme ronronner prend ici tout son sens)

3) le 2e fiston : Euro, alias Roro

Euro.jpg


Noir, cuir noir, jantes noires. Equipé Bi-xénon (comme on peut le voir ici). Pneus hiver à clous rétractables. Son principal défaut : est tombé amoureux du toit de ma 607 et est devenu le champion de moi-je-m'y-mets-avec-les-pattes-boueuses. Saligaud, va ! Incompatibilité avec le kit tri-carburation (le BSI ?) : ne fonctionne qu'au mélange croquettes-pâtée avec une fréquence de ravitaillement lui refusant les normes Euro I, II, III, IV....

Voili-voilà

Maooow à tous,

G2