A mon tour !

Gargouille

Lion d'Or
13 Février 2003
3 408
0
0
bon vu que mettre des tofs devient dur, a mon tour de me créer mon piti site :D

donc là je fais mon 1er essai

Gouille06-2.JPG
 

CA MARCHE DU 1ER COUP

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pas de croix rouge :p
 


merci, j'ai eu des bons profs sur le forum. ;)

juste un truc, j'ai cuteFTP pour mettre en ligne mais il est limité à 30 jrs, y a autre chose comme logiciel gratos pour le remplacer.
 


Il y a 3 tonnes de programmes sur ce site. :)
Il est lent ;(
 

olééééééé :)

Décidemment FP lance des modes ... photo numériques, pages perso ... , tites croix rouges :D

dsl Gouille, je n'ai pas pu m'en empêcher pour les tites croix :D ) , mais on voit l'image impec :)
 

pour les pages perso, je pense que tout abonné a droit à quelques mo de stockage non? faut voir avec ton FAI gouille :)
 

c'est ce que j'ai fait, (comme toi) avec mon fournisseur j'ai le droit à 100 Mo, donc j'ai juste fait un truc comme Gaby pour stockés les tofs et les reprendre. :)

Par contre y a un truc que je comprend pas, tu me parlais de clic sur img, et j'ai pas de fonction img donc je le rajoute à la main
 

quand tu postes , sous le sujet tu as les balises ... si tu ne les vois pas c'est que tu ne les as pas activées ... tu peux les activer dans ton profil :)
 


De rien :)
Moi aussi j'ai droit à 100 mo de stockage, ce n'est pas beaucoup si je veux creer un vrai site ... mais c'est largement suffisant pour stocker mes avatars et quelques tofs que je veux montrer :)
 

vi, c'est pareil, j'ai pas envie de bouffer de la place inutilement, ce pseudo-site c'est juste pour du stockage. ;) :)
 

c'est suivant les fournisseurs internet. Moi c'est au debut 150Mo puis 100Mo a la demande!!!! :)