A paris, pour faire du vélo à Deux ou plus, il faut le déclarer !

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin

J'aurais mis ça dans le topic des infos insolites plutôt que de créer un topic :whistle: :whistle:
Et puis c'est encore un article absurde d'un journaliste un peu débile.
L'association Vélorution a organisé une manifestation non déclarée en préfecture.... ils se sont donc vu signifié un rappel à l'ordre :chinois: .

Fin de l'affaire :D .
 

Ben je ne vois pas ou le journaliste est débile ?

Il rapporte les faits tels qu'ils se sont déroulés. Sur le principe, c'est un peu idiot, la réaction de la PP.

A coté de ça, les gens de cette association ferment les yeux sur les comportements crétins de certains cyclistes à Paris en vélib ou pas. Comme tout un chacun, il n' y a aucune raison que la proportion de cons soient differentes des conducteurs automobiles. :D
 

Ben je ne vois pas ou le journaliste est débile ?
Bah il fait d'un cas particulier : une manifestation non autorisé suivit d'un rappel à l'ordre.... une généralité vaseuse :spamafote: .
 

Non, il me semble que c'est clair. Selon la PP, faire une randonnée à partir de 2 vélos nécéssite une déclaration.

On peut largement douter que ce soit mis en oeuvre dans les faits. Ils ont mis 2, et pourquoi pas 5 ou 10. Apres tout, déjà à 2 à vélo tu peux faire chier du monde sur la route. [:grenouillette:2]

En tout cas, ça ne concerne pas que Velorution. Ce serait illégal de faire une regle qui ne s'appliquerait qu'à un groupe.
 



Sinon pour le reste je suis d'accord avec David.
Par contre, faire du 2 roues dans Paris, il faut être motivé. Perso même en moto je ne m'y aventure plus.
:coucou:
 

Dans Paris, les gens sont tellement énervés d'etre coincés de partout (Merci Bertrand) qu'ils sont tous excités.

Mais c'est vrai qu'y faire du vélo, c'est du suicide.