Bonjour.
Il y a quelques jours, j'ai voulu utiliser le site "peugeot.navigation.com" pour commander une mise à jour de carte GPS (France 2014-1 à 79 euros).
Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de cliquer sur un lien "téléchargement/activation…".
Là, je dois rentrer le code VIN de ma 508 et on me répond que mon véhicule est déjà connu. Il doit l'être en effet puisqu'il a été enregistré l'année précédente.
Seulement, je n'ai pas le choix d'associer cette commande de carte GPS à ma 508, sauf en entrant un numéro de série figurant sur le paquet (une fois celui-ci reçu).
Ce qui me gêne c'est que je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Je n'ai donc aucune idée de l'état de cette commande.
J'ai aussi envoyé un message via le formulaire "Contactez-nous" du site. Là encore, aucun accusé de réception, aucune réponse !
Par contre, le montant de l'achat a bien été débité de mon compte bancaire !
Alors, ai-je une chance de recevoir ce paquet par la poste ces prochains jours ?
Cerise sur le gâteau : aujourd'hui le site ne reconnait plus mon identifiant/mot de passe alors qu’il le faisait bien il y a quelques jours. J'avais même imprimé la page "Mon compte > gérer mes véhicules".
J'ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié" et obtenu la réponse habituelle : "Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès. Un e-mail contenant votre nouveau mot de passe vous a été adressé..."
Depuis, j'attends toujours cet e-mail promis (il a dû se perdre dans les méandres d’Internet !)
Je précise que je n'ai pas de problème sur cette adresse e-mail.
A-t-on d'autres échos sur l'étrange fonctionnement de ce site ?
Il y a quelques jours, j'ai voulu utiliser le site "peugeot.navigation.com" pour commander une mise à jour de carte GPS (France 2014-1 à 79 euros).
Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment de cliquer sur un lien "téléchargement/activation…".
Là, je dois rentrer le code VIN de ma 508 et on me répond que mon véhicule est déjà connu. Il doit l'être en effet puisqu'il a été enregistré l'année précédente.
Seulement, je n'ai pas le choix d'associer cette commande de carte GPS à ma 508, sauf en entrant un numéro de série figurant sur le paquet (une fois celui-ci reçu).
Ce qui me gêne c'est que je n'ai reçu aucun e-mail de confirmation. Je n'ai donc aucune idée de l'état de cette commande.
J'ai aussi envoyé un message via le formulaire "Contactez-nous" du site. Là encore, aucun accusé de réception, aucune réponse !
Par contre, le montant de l'achat a bien été débité de mon compte bancaire !
Alors, ai-je une chance de recevoir ce paquet par la poste ces prochains jours ?
Cerise sur le gâteau : aujourd'hui le site ne reconnait plus mon identifiant/mot de passe alors qu’il le faisait bien il y a quelques jours. J'avais même imprimé la page "Mon compte > gérer mes véhicules".
J'ai donc cliqué sur "Mot de passe oublié" et obtenu la réponse habituelle : "Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès. Un e-mail contenant votre nouveau mot de passe vous a été adressé..."
Depuis, j'attends toujours cet e-mail promis (il a dû se perdre dans les méandres d’Internet !)
Je précise que je n'ai pas de problème sur cette adresse e-mail.
A-t-on d'autres échos sur l'étrange fonctionnement de ce site ?