A propos de la 306 Cab

flos

Peugeot Addict
22 Octobre 2002
598
0
0
J'ai hésité à acheter une306 cab au mois de mai dernier, et mon concess m'a dit qu'il pouvait uniquement me vendre celle qu'il avait en stock (qui ne me plaisait pas à cause de la couleur et de l'absence de capote électrique), et qu'il ne pouvait pas prendre de commande.

Maintenant, c'est trop tard, mais pour avoir la conscience tranquille, je souhaiterais savoir s'il m'a dit vrai, ou si l'on peut (pouvait) encore en trouver à son goût en neuf. ?

Merci.
 

Une chose est sure, on ne peut plus passer commande d'un cab 306.
Après il est surement possible d'avoir des cab qui sont en stocks chez Peugeot. Ou sinon les SVO....
Faut voir avec ton concessionnaire...
 

euh les gars faut pas rever ca tombe sous le coup de la loi et ca s'appelle un refus de vente ce ki est totalement interdit par la loi
 

tu sais des 306 cab t'en trouve pas mal en occas enfin moi la derniere fois chez peugeot occasion j'en ai vu 3 donc en cherchant bien tu trouveras certainement ton bonheur :D
 


Oui, je voulais une neuve, l'occas ne m'intéresse pas, surtout sur ce genre de caisse compte tenu du nombre de borne que je suis parfaois amené à faire.

Il n'y a pas eu vraiment refus de vente dans la mesure où j'ai pas insisté, et que finallement la raison l'a emportée puisque j'ai repris une 406 :lol:
 

oui mais bon c kan même un refus de vendre car il t"ont proposé autre chose (je suppose une 406) ms normalement ils auraient du répondre a ta demande sinon c dommage et interet en perspectives
 

il n'y a refus de vente que pour les voitures présentes sur le lieu de vente. Ce n'est pas moi qui l'affirme mais la jurisprudence de plusieurs tribunaux de commerce. :)
 


ou il y a un autre truc ds la franchise pigeot ki dit ke le conc doit tt mettre en oeuvre pr repondre aux désirs du clkient
 

premierement la franchise Peugeot ne concerne que Peugeot (contrat de droit privé interne) et n'a donc aucune force légale....et je répete qu'il n'y a pas refus de vente pour une commande. Cela concerne seulement les stocks!!!!!! :eek:
 

totalement d'accord!!!
:p

On ne peut lui vendre une voiture qui ne peut plus etre vendue.... (en commande).
 

ben les gars vous avez jamais eu de cours sur la franchise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca n'as certes aucune force legale ms pigeot peut retirer la licence pr non respect des droit de franchise

A bon entendeur
 

donc tu es d'accord ...aucun rapport avec un refus de vente et encore moins avec des dommages et intérêts....sans rancune!!!!!!! :)
 

non je reste sur mes positions , pour moi c un refus de vente pur et simple car le vendeur la de suite dis ke c t po possible , je sais je suis un chiant ms bon je suis kom ca lollllllllllllllllllllllll

non sans rancune ms je m'ennervé po la lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 

d'1 coté pou d'1 autres j'aurais eu cette 306 cab lollllllllllllllllll en faisant valoir mes droits
 

moi aussi d'ici 6 mois je l'aurai ma 306 cab jaune!!!!!!!!! Pas de problème de refus de vente c'est ma mère qui va me la céder et je suis content lalalère....10000 kms seulement ! I am happy! :D :D
 



moi aussi d'ici 6 mois je l'aurai ma 306 cab jaune!!!!!!!!! Pas de problème de refus de vente c'est ma mère qui va me la céder et je suis content lalalère....10000 kms seulement ! I am happy! :D :D

m'enfout tu fais ce ke tu veux lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 



moi aussi d'ici 6 mois je l'aurai ma 306 cab jaune!!!!!!!!! Pas de problème de refus de vente c'est ma mère qui va me la céder et je suis content lalalère....10000 kms seulement ! I am happy! :D :D

Pardon ?
Elle est pas rouge plutôt ? :D
 

Nan celle de sa mère est jaune.

Celle de mes parents était rouge.....


Enfin c'est compliqué.... :lol:
 





Bah didonc c'est rare ça les parents qui ont la même voitures (qui est rare en +) :)