A propos de l'alarme Texalarm sur 206

206Griffe

Peugeot Addict
1 Août 2005
47
0
0
Bonsoir à tous, :chinois:

Je me pose certaines questions concernant l'alarme Peugeot Texalarm qu'on est censé me poser sur ma 206 que j'ai commandée fin août, et que je vais chercher dans une semaine.
Tout d'abord, je m'étais renseignée dans deux concessions et ces deux concessions m'avaient affirmé de la même façon qu'étant donné que l'alarme Peugeot était un accessoire, il n'était pas possible de la faire poser lors de la construction à l'usine ( :mouai: ), mais seulement après, lorsque la voiture arrivait en concession. Admettons. :/
Cependant, dans les divers posts sur les alarmes, j'ai pu lire que l'alarme était montée d'origine à l'usine : est-ce que cela est en fonction du modèle de véhicule (307, 407...) :confused: ou bien c'était possible aussi sur les 206 (auquel cas je vois pas pourquoi c'était pas possible de le faire lorsque ma titine était à l'usine) ?

Ensuite, ça fait deux fois que je demande si l'alarme Texalarm comporte l'anti-soulèvement, et le commercial me répond qu'il ne sait pas, alors que je peux lire un peu partout qu'il s'agit bien d'une option supplémentaire.
A moins que cette option n'existe plus, et que le module est intégré d'office dans l'alarme ?
Bon, alors sachant que l'alarme en question n'arrive que mercredi prochain en concession (alors que ma voiture est arrivée mercredi dernier 05/10/05), est-ce que je peux encore demander à avoir l'anti-soulèvement ou c'est trop tard ?

Dernière "question" : est-ce qu'ils montent l'alarme vraiment comme des gorets chez Peugeot ? parce que si elle est pas montée d'origine à l'usine, ils vont devoir enlever les intérieurs de portes, avec l'histoire des petits clips qui cassent (remarquez, ils en auront de rechange sur place, il paraît que ça se vend à l'unité dans les ateliers matos Peugeot des concessions), ça me stresse :eek: je veux pas qu'ils me pourrissent l'intérieur, c'est quand même une 206 Griffe alors je veux pas de vieille colle qui dépasse dans l'intérieur des portières :fracasse:

J'espère en attendant que cette alarme fonctionnera bien... et qu'ils ont amélioré les divers soucis (d'après les quelques témoignages que j'ai pu lire un peu partout). :rolleyes: