A propos du blanc nacré

Cohiba

Peugeot Addict
3 Janvier 2012
441
9
18
126
Je m'adresse à tous les heureux possesseurs de 3008 de couleur blanche (il y en a beaucoup ). Voilà je n'ai pas encore mon joujou mais je m'inquiète de son entretien.l'été je vis à la Campagne et malheureusement je partage ma vie avec bcp d'insectes dont d'horribles mouches . Celles ci semblent attirées par les couleurs claires et sont capables de maculer la carrosserie de leur régurgitations ou déjections en peu de temps. Quel est votre expérience à ce sujet? :ouch:

Le PQ pour mouches est super efficace . :sarcastic:

fly_ass.png

Bonjour,

Futur possesseur d'une 3008...
Actuellement je possède un Nissan Qashqai blanc nacré et je peux dire que cette couleur attire énormément les mouches, l'été surtout si vous vivez en campagne.
Jolie couleur mais trop de 3008 en blanc nacré à mon goût.

J'ai un 3008-I blanc nacré et le II en commande idem, je préfère quelques chiures de mouches qui partent avec une microfibre effectivement, que de voir toutes les micro-rayures un peu partout au bout de quelques années sur des teintes plus foncées.

J'ai eu un 3008-1 blanc nacré puis j'ai pris un 3008-2 blanc banquise - pour changer (un peu) : pas de "fragilité" particulière de ces teintes à la salissure. Bon, quand c'est crade, c'est... crade, comme les autres...!

Mais en tous cas, bien moins "salissant" à court terme (poussières ordinaires, pas le fech fech du désert, non plus, :heink: ) que des teintes foncées telles que le noir ou le bleu-nuit (que j'ai eus ;)) qu'il faudrait laver chaque semaine pour rester "clean". Alors, je me suis dit "plus jamais" malgré une esthétique certaine... :wahoo:

Bonjour,

Actuellement je possède un Nissan Qashqai blanc nacré et je peux dire que cette couleur attire énormément les mouches, l'été surtout si vous vivez en campagne.
J'espère que tu as choisi une autre couleur , puisqu'il y en a déjà beaucoup cela serait idiot d'en rajouter un de plus :lol:

Bonjour,

J'espère que tu as choisi une autre couleur , puisqu'il y en a déjà beaucoup cela serait idiot d'en rajouter un de plus :lol:

Bonjour,

Te reste plus qu'à lancer une pétition sur le Net pour demander la mise en place de quotas par couleur... [:xtof73:8]