A quand la 1007 1.6 HDI ?

nenex

Membre régulier
2 Octobre 2005
25
0
0
Bonsoir !
Bon! mise à part tous ces petits soucis qui font quand meme fliper, car je vais la prendre pour ma société en location/maintenance (et la je pense que c le mieux a faire ! vue les ptits soucis), je vais prendre la 1.4 HDI (sporty) bien entendu quoiqu'un peu cher, mais pouvez vous me dire si la 1.6 HDI va tarder ou non ? car non seulement le moteur sera plus puissant mais la 1007 sera peut etre devenu une valeur sur ! Je vais l'essayer 3 jours le week end prochain, je vais me donner une idée, mais sur Internet j'ai vu qu'elle faisait sur le site peugeot le 0 à 100 en 15.4s, et sur un autre site 18.4s ce qui est énormement lent, dur de faire pire !!! j'espere que c une erreur , je veux pas faire du rallye mais pour les déplacements longs trajets faut quand meme un peu de tonus, un minimum. C vraiment domage si elle est pas au point car c une auto si mignonne, si pratique et bien équipée quand meme !

:mouai: :/ :dent:
 

je vais me donner une idée, mais sur Internet j'ai vu qu'elle faisait sur le site peugeot le 0 à 100 en 15.4s, et sur un autre site 18.4s ce qui est énormement lent, dur de faire pire !!! j'espere que c une erreur
Je crains pour toi que ce ne soit pas une erreur. 70 chevaux, surface frontale importante et 1200 kg sur la balance, tires-en tes conclusions!

Achète-toi une 1.6 essence. Tu vas économiser à l'achat et en conso, la 1.4 HDi, tu vas tellement être obligé de lui tirer dessus pour avancer de manière décente que tu vas consommer un max.
 

L'essence ? J'ai un peu peur de la conso quand meme, vu le prix je vais me rabattre sur une 307 HDI 90 affaire... pas de news au sujet du 1.6 HDI sur la 1007, une date ? debut 2006 fin 2006 ???
 

Bon, où en est t'on de la 1007 HDI 90 ou 110 Ch ?

En fait, j'adore les 1007 mais je roule beaucoup et recherche un diesel vivant. Par contre, j'ai le sentiment que si les ventes ne décollent pas, il n'y aura de HDI 90 ou 110 et que la production va s'arrêter.

Est-ce que quelqu'un sait si ces deux moteurs vont sortir un jour sous le capôt du petit coupé monospace peugeot.

@+
 

Oui 1007 hdi 92 ch en 2006 d'apres Auto Plus

Si tu recherches 1 Diesel "Vivant" 206 hdi 110 ou Fabia RS
 

Si tu recherches 1 Diesel "Vivant" 206 hdi 110 ou Fabia RS
Punto Grande JTD 130, Seat Ibiza TDi Cupra 160 etc..... La liste est longue et ces petites voitures sont très chères. Trop chères pour ce qu'elles offrent.

Le diesel vivant, en tout cas, c'est pas coté 1007 qu'il faut chercher!
 

Bah Ca dépend!

Actuellement j'ai trouvé Fabia RS Noire du 2/8/05 2127 kms 13990 euros chez Pigeot à Montpellier!

C'est placé ca !

En tout cas oui eviter la 1007