A quand la commercialisation du moteur 1,4 75ch.

Faut pas confondre le TU3 et l'ET3...

ET3 est un moteur 1360 cm3 et des poussières (dérivé du TU3) à culasse 16s et faisant 90 ch.

TU3 est un moteur 1360 cm3 et les mêmes poussières et à culasse 8s, et faisant dans les 75ch.

Les deux sont (étaient?) prévus sur 207, l'ET3 déjà livré et le TU3 en septembre.

Le TU3 est déjà livré ! j'en ai pris une la semaine dernière, et bien ! on sent que ya du poids :chinois:

Il me sembalit que c'était septembre, mais si tu en as déjà une...

Ouais et bien franchement ce moteur est pas trop mal ! plutot silencieux, un tout petit bruit sympathique des 16 soupapes, pas de couple ! mais des rétrogradages relativement efficace pour celui qui cherche un 1.4 légerement vitaminé pour la ville et un peu de route ! :chinois:

Bonsoir,

Il me semble que si tu as le bruit caracteristique des 16s tu as conduit un ET3 et pas un TU3 :non:

Non ?? :confused:
 

Faut pas confondre le TU3 et l'ET3...

ET3 est un moteur 1360 cm3 et des poussières (dérivé du TU3) à culasse 16s et faisant 90 ch.

TU3 est un moteur 1360 cm3 et les mêmes poussières et à culasse 8s, et faisant dans les 75ch.

Les deux sont (étaient?) prévus sur 207, l'ET3 déjà livré et le TU3 en septembre.

Le TU3 est déjà livré ! j'en ai pris une la semaine dernière, et bien ! on sent que ya du poids :chinois:

Il me sembalit que c'était septembre, mais si tu en as déjà une...

Ouais et bien franchement ce moteur est pas trop mal ! plutot silencieux, un tout petit bruit sympathique des 16 soupapes, pas de couple ! mais des rétrogradages relativement efficace pour celui qui cherche un 1.4 légerement vitaminé pour la ville et un peu de route ! :chinois:

Bonsoir,

Il me semble que si tu as le bruit caracteristique des 16s tu as conduit un ET3 et pas un TU3 :non:

Non ?? :confused:

Oui Oui j'ai fais du HS !! je parlais de l'ET3 :chinois: :W mais tu te doutais bien que ce n'etais pas le TU3 qui pouvais avoir une petite sonorité sympathique :chinois: :)
 

apparement le 1,4 75ch est dispo sur les versions "société" depuis debut juillet :mouai:

peugeot207societe75chesox4.jpg
 

çà y est le 1.4e 75ch est affiché sur le site peugeot.fr

3 portes:
Standard 1,4e 75ch BVM5 12.000 €
Trendy 1,4e 75ch BVM5 12.800 €

5 portes :
Standard 1,4e 75ch BVM5 12.500 €
Trendy 1,4e 75ch BVM5 13.300 €
Executive 1,4e 75ch BVM5 14.500 €

la finition Uban est remplacé par la "Standard" :eek:
 

d'un autre coté, le faible surcout de l'ET3 ne justifie pas vraiment qu'on prenne le TU3...

ca fait un produit et un prix d'appel.
 

ce 75 ch. aura les perfs. proche de celle de l'ex. 206 1100 cm3.
soit pas terrible pour un usage mixte et meme parfois dangereux si on veut doubler vite !
quand à la conso. il ne faudra pas s'attendre à des miracles, car on sera obligé de la pousser davantage, seul le prix de vente peut etre attractif par rapport à une 90.