A quand la première RCZ dans un film ?

djwalex

Peugeot Addict
16 Juin 2010
255
0
0
Bonjour à tous les RCZistes,

Je me demandais à quand la première RCZ dans un long métrage ??? Ca serait magique, non ??? :pt1cable:

Comme à l'image de son aïeul , la 406 Coupé, qui jouait le premier rôle dans le Boulet en compagnie de Gérard Lanvin et Benoit Poelvoorde notamment.


Qu'en pensez-vous, un jour peut-être ? :)

Source Boulet : http://www.youtube.com/watch?v=M1DrtAP0z_4
 



Je ne sais pas si vous vous faîtes la même réflexion, mais je ne vois pas de pub pour la RCZ, les commandes pleuvent sans l'aide de la pub, et l'utilisation à l'heure actuelle de la RCZ dans un film transformerait la pluie de commande en déluge à mon avis :lol:
 

Je ne sais pas si vous vous faîtes la même réflexion, mais je ne vois pas de pub pour la RCZ, les commandes pleuvent sans l'aide de la pub, et l'utilisation à l'heure actuelle de la RCZ dans un film transformerait la pluie de commande en déluge à mon avis :lol:


En Belgique, il y a eu un spot publicitaire ici : http://www.youtube.com/watch?v=s7FzYPDsEfE

et j'ai déjà aperçu un panneau publicitaire mais pas de photo à l'appui, cependant il y était indiqué ceci : « Nouvelle Peugeot RCZ. Elle vous choisit, elle vous possède. »


C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça ^^, si ils ont actuellement dur sans l'effet tremplin, j'imagine pas ce que ça pourrait devenir.. les pauvres autrichiens :lol:
 

On a eu cette pub en France au lancement , ca a duré 1 mois et depuis plus rien mais pas forcement utile comme dis plus haut
 

Je ne suis pas certain que dans ce cas précis la pub soit destinée uniquement à vendre un modele précis. Il s'agit également de valoriser l'image d'une marque...

Concernant James Bond, le tournage du dernier a été annulé en raison d'un problème budgétaire, donc faut trouver autre chose... SMM dans " Bienvenue chez les Ch'tis, le retour en RCZ" ?
 

Pourtant, sans aucune hésitation : je prête ma RCZ à James Bond pour son prochain film ;)))
Ne serait-ce que parce que j'écoute la "Jame's bons song" de Placebo dans ma "moitié" !
http://www.youtube.com/watch?v=fN52kKTNc3o
 




TF1 tourne en ce moment une serie dont l'acteur principal a une RCZ :pt1cable:

copiede1012480.jpg
 

[:guerart:5] [:guerart:5]

Dans un James Bond a la place d'une Aston..je ne pense pas... :lol:
Des Renault 11, des Renault 5 Turbo et même des 2cv ont fait des appariions dans James Bond :chinois:
Avec James lui même au volant pour 2cv et R11 au moins.

Alors pourquoi pas une RCZ ;)
 

Des Renault 11, des Renault 5 Turbo et même des 2cv ont fait des appariions dans James Bond :chinois:
Avec James lui même au volant pour 2cv et R11 au moins.

Alors pourquoi pas une RCZ ;)


la voir criblée de balles ou découpée en deux ça me ferait un peu mal au coeur :(
 

Frepelle,

Je comprends mieux ton absence avec ton RCZ. Tu as tourné une séquence "pournous" dans ton véhicule :lol:
 



On a pas vu le bisou mais on va voir le minou!
:D
:lol: :lol:
:eek:

:confused:

Désolé! :ange:

Mdr.

Non non gt sur la route et aujourd'hui je me suis reposé.

Demain travail mais a domicile alors j'aurai un peu de temps pour faire une beauté a la coquine.
 

RCZ vs 911 ! Ouahhhhhhhhhhhhh

http://www.youtube.com/watch?v=CB1rPYr0MBQ&feature=related
 

Si vous regardiez fréquemment le topic sur Peugeot dans les films et séries TV vous pourriez lire mon message d'il y'a quelques mois rapportant le tournage d'un film polonais dans lequel un RCZ tient la vedette :ange:
 

19 janvier 2011

Le film chinois « Paris Baby », qui compte entre autres les acteurs Jane Marche et Jean François Meunier, est actuellement en tournage à Paris et met en scène plusieurs véhicules de la Marque : 308 CC, RCZ, 3008, 508, 5008…

Cette comédie romantique, qui sortira sur les grands écrans en Chine à l’été 2011, sera en partie tournée au Peugeot Avenue avec la présence de BB1.

Lundi dernier, Xavier Peugeot, Directeur Marketing et Communication Peugeot s’est rendu sur le lieu du tournage et a répondu à l’interview de la productrice qui sera intégrée au making-off du film et diffusée à la presse chinoise.

Cette opération de placement de produits s'intègre au dispositif volontariste mis en place par Peugeot pour développer rapidement l'image de la Marque en Chine.

Vu sur portail groupe PSA
 

J'avais zappé cette grosse news :oups: :oups:

En plus il y'a la délicieuse Jane March au casting ??? :love:
 

dans un film,je ne sais pas mais en tout elle vient de servir comme voiture bélier contre une banque cette semaine en bretagne.Les malfrats ont piqué les clés pendant que le propriétaire dormait
 




Les salopards! Ils pouvaient pas piquer une vieille et grosse berline plutot qu'un joli coupé tout neuf!
 

Celui qui touche à ma caisse :mad:

Je crois que je serais capable de faire un malheur. Du style je relève la plaque! :sweat: :confused:

:pt1cable:

Merde la bagnole est à moi... :(

:lol:

:coucou: