A quand un 807 2.2 HDI BVA ?


Vive la BVA!!
Le 807 n'xiste qu'en HDI 110 BVA. C'est le moteur que j'ai sur ma 406 et c'est déja presque juste, alors j'imagine sur un 807 bien chargé....
Le 2.2hdi parait tout indiqué surtout qu'il existe en bva sur 607 et C5. Malheuresement je pense que la carrière du 807 est déjà bien entamé, le marché de la BVA restreint, donc le 807 a peu de chance de receveoir la bva sur 2.2.... bouhhh!!
 

Salut,

Ben moi, je changerai bien pour un moteur un peu plus puissant et surtout un rapport de plus. Je trouve que 4 c'est pas assez car avec un diesel on conduit souvent sur le couple. Alors monter a 3000 pour passer de la 2 a la 3 c'est inutile. En enfin je trouve la 4 eme trop longue par rapport a la 3eme. Bref, une nouvelle boite monsieur Peugeot.......
 

PEUGEOT_807-1.jpg
 

Salut,

tout est dans le titre !!!

et oui, et j'achète tout de suite.....

pour info : le TCS suisse (Sté d'assitance automobile) vient de choisir le 807 HDI BVA pour ses nouveaux véhicules de patrouille. Il y en avait un en présentation sur le stand PIJO à Genève au dernier salon.
Discussion avec le technicien du TCS : le 807, chargé de tout le matos dedans, a subi aussi des tests de remorquage et a réussi parmi la concurrence en compétition à s'imposer. lol :) :)

malheureusement pas de photos, ni même sur le site du TCS
 


Idem pour moi, j'ai pris le 2.2 HDi mais attendais la boite auto avec impatience... depuis deux ans...
:/
Je viens de voir pase un article sur une BV6 auto dispo au catalogue de Peugeot, quelqu'un aurait il plus de details ?
:rolleyes:
Comme je dois changer mon 807 en Oct - Nov des que le CAN est mis en place a la place du VAN, j'aimerais bien faire d'une pierre deux coup ! :)
-> Avoir CAN + BV6 Auto dans la nouvelle !!! :love:

a plus
 

http://www.forum-peugeot.com/message353415.html#353415
Londonirish l'a vu c'est pour les autres
 


CAN: Nouveau systeme de communication interne pour les instruments de bord du 807
C'est deja en place dans les 407, 607 et 307 si je me souviens bien.

VAN: Ancienne generation

CAN devrait etre introduit courant Oct Nov de cette annee. Je n'ai pas encore vu de confirmation.

A plus